Coupe de Franche Comté : Léo Lagrange accueille la finale !

Publié le 11/06/2012 - 17:26
Mis à jour le 11/06/2012 - 17:26

La finale de la coupe de Franche Comté de Football aura lieu ce mercredi à 18H30 au stade Léo Lagrange de Besançon.

PUBLICITÉ
Cette finale se tiendra donc dans le stade bisontin ! Elle opposera pour l’occasion les réserves des deux plus grands clubs de football de la région, à savoir le Besançon Racing Club face au FC Sochaux-Montbéliard.
 
Pour cet évènement, le tarif des places a été fixé à 5 euros par personne et à 2 euros pour les enfants de moins de 16 ans et pour les personnes handicapées. Les personnes qui désirent assister à cette finale pourront directement acheter leur billet au guichet HONNEUR du stade. L’ouverture des guichets se fera à 17h30.
 
Sportivement, le déplacement devrait valoir le coup. C’est en effet la première fois que les deux équipes se rencontrent en finale de la Coupe de France-Comté. Chacun aura à coeur de défendre pleinement ses chances et de s’offrir un trophée.
 
Devant leur public, les réservistes du BRC devront montrer leur plus beau football face au grand frère sochalien. Un match qui promet de belles émotions !
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Créée et organisée depuis 2014 par les étudiants de l’école de commerce Imea et le Comité du Doubs (Besançon) de la Ligue contre le cancer, la Color Life est devenue un événement incontournable dans la vie bisontine. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 19 mai 2019 pour participer à la prochaine édition du 26 mai !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.69
légère pluie
le 25/05 à 21h00
Vent
2.03 m/s
Pression
1018.08 hPa
Humidité
95 %

Sondage