Coupe du monde de football féminin : le match France-Canada en Bourgogne-Franche-Comté, la présidente de région se félicite de cette décision

Publié le 22/07/2016 - 17:09
Mis à jour le 22/07/2016 - 17:20

Lors de la Coupe du monde de football féminin, le stade de l’Abbé-Deschamps à Auxerre en Bourgogne-Franche-Comté accueillera en 2019, le match France-Canada. La présidente de région, Marie Guite Dufay se félicite de l’organisation de cette rencontre sur le territoire.

 ©
©

Plus de 2 000 licenciés de football féminin de la région ainsi que des jeunes licenciés des quartiers prioritaires pourront assister à cette rencontre.

Auxerre candidate pour la Coupe du monde de 2019

Marie Guite Dufay, présidente de la région a précisé que ce match international France-Canada de coupe du Monde "permettra de mesurer la volonté et les compétences de la ville d’Auxerre – et de son club historique l’AJA – en matière d’organisation et d’accueil. Des qualités qui seront déterminantes pour la fédération française de football dans le choix des villes hôtes pour les rencontres de la Coupe du monde de football féminin en France en 2019. La région soutient la candidature d’Auxerre et sera aux côtés de la ville et du club pour organiser cette épreuve".

 

Laëticia Martinez, vice-présidente en charge des sports, rappelle "qu’il est important de soutenir le football féminin, qui progresse en qualité et devient de plus en plus". 

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

La Ville de Besançon recrute un.e agent.e technique de surveillance, d’accueil et de maintenance (ATSAM) – chef de piste à la patinoire La Fayette

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche d'un.e agent.e technique de surveillance, d'accueil et de maintenance (ATSAM) - chef de piste à la patinoire La Fayette. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 27 août 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.35
couvert
le 29/03 à 9h00
Vent
6.14 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
66 %