Coups de feu contre une voiture : les auteurs présumés derrière les barreaux

Publié le 15/03/2011 - 16:00
Mis à jour le 15/03/2011 - 16:00

Vendredi matin vers 9h dans la traversée de Marchaux, une voiture a été la cible de trois coups de feu. Les auteurs présumés ont été interpellés, mis en examen et placés en détention provisoire. Il s’agit vraisemblablement d’un règlement de compte entre deux familles de la communauté des gens du voyage.

Originaires de Dole, un homme de 66 ans et son fils ont été la cible des tirs dans leur voiture à hauteur d’un feu tricolore dans le centre de la commune sur le RD 486. Trois coups de feu, une vitre brisée et heureusement un seul blessé léger, le père, qui s’en sort avec un hématome du au bris de verre.

Les gendarmes ont rapidement réussi à identifier les deux hommes âgés d’une quarantaine d’années. Le tireur présumé a été mis en examen pour tentative d’homicide volontaire, son complice présumé pour non-empêchement de commettre un crime ou un délit.

Ils ont tous les deux été placés en détention provisoire. En attendant, les investigations se poursuivent. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.76
légère pluie
le 28/03 à 12h00
Vent
7.46 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
60 %