Coups de feu sur le Tour de France: deux coureurs légèrement blessés

Publié le 17/07/2009 - 23:32
Mis à jour le 17/07/2009 - 23:32

Deux coureurs, l’Espagnol Oscar Freire (Rabobank) et le Néo-Zélandais Julian Dean (Garmin), ont été légèrement blessés ce vendredi par des coups de feu tirés au cours de la 13e étape entre Vittel et Colmar d’où le Tour repart ce samedi en direction de Besançon.

Le plus touché a été Freire à qui le médecin d'équipe a dû retirer un petit plomb dans une jambe. Le triple champion du monde a terminé l'étape à Colmar. "Il a un hématome mais il pourra repartir demain et c'est le plus important", a déclaré son responsable d'équipe.

Dean a été pour sa part touché légèrement à un doigt de la main gauche. L'incident s'est produit au 165e kilomètre de l'étape, dans le petit col du Bannstein dans le Haut-Rhin.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.84
légère pluie
le 25/04 à 12h00
Vent
2.99 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
58 %