Crédit Agricole Franche-Comté : gagnez vos places pour les Eurockéennes !

Publié le 19/06/2017 - 07:01
Mis à jour le 23/01/2019 - 16:11

Le Crédit Agricole Franche-Comté, grand mécène des Eurockéennes de Belfort, vous donne rendez-vous au festival du 6 au 9 juillet. En attendant, tentez de gagner vos pass pour le festival !

Publi-info

Gagnez vos billets en équipe ! Sur Facebook, invitez vos amis à jouer avec vous et participez au tirage au sort pour remporter chacun votre billet ! À gagner : 38 pass 1 journée (d'une valeur de 46 TTC).

Comment jouer ?

Pour participer, rendez-vous sur le poste dédié sur la page Facebook du Crédit Agricole Franche-Comté.

"Remplissez votre voiture Eurockéennes" en invitant des amis Facebook à jouer avec vous. Le premier à accepter participera avec vous au tirage au sort.

Doublez votre lot : gagnez le Super pack Eurocks 2017 avec 4 billets journée. Pour cela, likez la page Facebook du Crédit Agricole Franche-Comté.

Pour augmenter vos chances de gagner, n’hésitez pas à partager votre équipe sur votre mur et sur Twitter ! 

Crédit Agricole Franche-Comté sur son stand aux Eurocks

Lors du festival, retrouvez-nous sur notre stand pour obtenir votre "GIF Eurockéennes souvenir" et gagner de nombreux cadeaux !

Vous pourrez aussi découvrir et commander sur place la carte collector Eurockéennes édition 2017, proposée à seulement 10 €. 

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.32
légère pluie
le 28/03 à 18h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
71 %