Crues : alerte levée pour la Loue et l'Ognon

Publié le 24/12/2012 - 17:22
Mis à jour le 24/12/2012 - 17:24

Le service de prévision des crues a levé la vigilance jaune pour les bassins de la Loue et de l'Ognon ce lundi 24 décembre à 11h, mais la maintient pour les tronçons de l'Allan et Savoureuse et du Doubs.

décrue

PUBLICITÉ

Après la perturbation qui a traversé nos régions samedi, un temps sec s’est installé. Celui-ci se prolongera jusqu’à mardi en milieu de journée où des pluies aborderont le département du Doubs. 

Tronçon Doubs :

Durant cette journée, après une stabilisation, la décrue va s’amorcer en amont de Voujeaucourt et continuer sa propagation en aval, entraînant une décrue lente sur l’ensemble du tronçon.

 

Tronçon Allan et Savoureuse :

Les débits observés ce lundi matin sont toujours soutenus, mais la décrue va se poursuivre durant les prochaines 24h, en attendant l’arrivée de nouvelles précipitations prévues pour demain mardi à partir de la mi-journée. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Publi-info • Chez Décathlon, parce que les salariés sont des passionnés de sports, parce qu’on sait innover et créer en écoutant des sportifs tout aussi passionnés, des produits adaptés à vos besoins vous sont proposés dans une très large palette de sports. En ce début d’été, qui plus est période de soldes, voici la parade des héros, du maillot de bain pour surfeuses, aux chaussures des joggeurs, en passant par un kit de tir à l’arc.

L’Agence Régionale de la Biodiversité de Bourgogne-Franche-Comté installée à Besançon

L’Agence Régionale de la Biodiversité de Bourgogne-Franche-Comté installée à Besançon

Le premier conseil d’administration de l’Agence Régionale de la Biodiversité de Bourgogne-Franche-Comté, une des premières en France, a été installé ce lundi 8 juillet à Besançon par Bernard Schmeltz, le préfet de région, en présence de Frédérique Colas, vice-présidente de la Région en charge de la transition écologique et de l'environnement et d’Anne-Laure Borderelle, directrice régionale de l’Agence française pour la Biodiversité (AFB).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 27.67
nuageux
le 17/07 à 12h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1014.28 hPa
Humidité
36 %

Sondage