Dahoui: "Aussi longtemps que Jean-Louis Fousseret sera là, je le soutiendrai"

Publié le 21/11/2010 - 05:23
Mis à jour le 12/04/2019 - 11:46

Dans une interview fleuve accordée au mensuel La Presse Bisontine, l'adjoint à la Culture fait part de ses états d'âme. Il confirme également que pour lui devenir maire de Besançon "fait partie des hypothèses possibles", mais seulement "si les circonstances s'y prêtent". "Aussi longtemps que Jean-Louis Fousseret sera là, je le soutiendrai". Autres morceaux choisis...

1290283547.jpg
©
PUBLICITÉ
Théâtre Bacchus: "Jean Pétrement doit s’inscrire dans un dynamique. S’il veut continuer à être un vrai acteur culturel sur cette ville, qu’il le fasse en harmonie avec les autres".

Pavé dans la Mare: "Je ne m’immisce pas dans ce dossier. Je prends le soin de ne jamais participer au vote, je ne suis pas le rapporteur de la commission. Une femme n’aurait-elle donc pas le droit d’avoir une activité professionnelle au-delà de son mari ?"

Attaques:
"Ce qui finit par m’atteindre, ce sont les attaques personnelles. Là, elle commencent à fendre l’armure (…) J’ai vraiment l’impression d’être chez les corbeaux, quasiment chez les Juifs du temps de la guerre où on accusait n’importe qui sous couvert d’anonymat. C’est ce qui se passe sur certains blogs par exemple et je trouve le procédé déplorable".

Sonorama: "Une fois pour toutes, j’aimerais quand même rétablir la vérité. c’est un comité, un groupement de commande qui a choisi Sonorama et pas Yve-Michel Dahoui. Je veux bien encore en prendre plein la gueule pendant vingt ans mais à un moment donné, il faut arrêter".

La Presse Bisontine – décembre 2010 – 2,20 €

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.69
couvert
le 27/05 à 0h00
Vent
0.74 m/s
Pression
1015.6 hPa
Humidité
95 %

Sondage