De belles rencontres… au saut du Doubs

Publié le 26/12/2011 - 07:31
Mis à jour le 26/12/2011 - 10:25

Et encore un changement de logo pour promouvoir le territoire !  Après l’orig!nale Franche-Comté, le comité départemental du tourisme du Doubs joue lui aussi de la ponctuation avec une nouvel identité visuelle : !?. Ici le point d’interrogation accolé au point d’exclamation forme le D du Doubs. Occasion de filer sur les bassins du Doubs… 

 ©
©

A son tour, le Comité Départemental du Tourisme du Doubs (CDT) lancera sa nouvelle marque en début d’année prochaine avec ce slogan « les Belles Rencontres du Doubs » et une nouvelle identité visuelle imaginée par l’agence de communication bisontine Staccato. [La valse des marques touristiques de la région a d’ailleurs été mise en avant sur le blog du Bisonteint.]

!?

Pour le Doubs, une commission de quatorze professionnels du tourisme a planché sur les valeurs véhiculées par le département. Un point d’exclamation pour la surprise et un point d’interrogation que l’on pourrait traduire par un « Mais qu’est-ce que c’est » ?

Et pour véhiculer l’image de ces « belles rencontres », le CDT a décidé de mettre en valeur le saut du Doubs dans une viéo filmé au mois d’octobre « entre brume et or d'un automne flamboyant. Embarquez pour une croisière au cœur de paysages à couper le souffle... ». Les figurants avaient été recrutés sur Facebook et twitter.  Cette vidéo a déjà été visionnée près de 4 000 fois.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.9
couvert
le 29/03 à 9h00
Vent
6.14 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
66 %