De nouveaux bancs, place Pasteur à Besançon

Publié le 04/11/2008 - 14:34
Mis à jour le 15/04/2019 - 13:31

Après la place de la Révolution et le square Saint-Amour qui se sont ornés de chaises pensées, c’est au tour de la place Pasteur de se doter de nouveaux sièges. En l’occurrence, de bien banals bancs de métal.

PUBLICITÉ
 Les aménagements de la place Pasteur touchent à leur fin. Courant octobre, a été posée au pied du chêne chevelu une élégante plaque de protection révélant un décor de semis de trèfles où se cache une feuille de chêne. Ce design est l’œuvre de Joséphine Billey, élève l’an passé en BTS arts appliqués au Lycée Pasteur à Besançon, classe à qui avait été confié le dessin de cette réalisation.
Des bancs étaient annoncés… "sur la base de ce même graphisme", peut-on lire dans le dernier numéro de BVV. Mis en place le 3 novembre, ceux-ci n’ont pourtant dévoilé qu’une sobriété des plus banales.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Courant novembre 2019, un nouveau concept de commerce ouvrira ses portes rue Gustave Courbet, dans les anciens locaux de la maroquinerie Prieur-Boisson à Besançon. Il s'agit de Waves Concept : un café au rez-de-chaussée, un salon de coiffure à l'étage. Antoine, le gérant, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.94
couvert
le 15/10 à 0h00
Vent
1.88 m/s
Pression
1009.77 hPa
Humidité
83 %

Sondage