De nouveaux univers sols et décoration au magasin Leroy Merlin à Besançon !

Publié le 24/02/2020 - 07:00
Mis à jour le 20/04/2020 - 18:32

PUBLI-INFO • Depuis samedi 22 février, après quatre mois de travaux, les équipes de Leroy Merlin à Besançon sont fières de vous présenter les nouveaux univers. Forcément, vous trouverez le produit qui correspond au style de votre habitat qu’il soit design, nature, indus ou glamour ! Rendez-vous en magasin…

Ouvert depuis 2003 à Besançon, le magasin Leroy Merlin séduit tous les ans de plus en plus de clients qui font confiance à l'enseigne pour leurs projets de rénovation. Dans le contexte actuel où de nouveaux concurrents web apparaissent sur le marché du bricolage, l'enseigne essaie de se renouveler pour continuer à séduire les habitants grâce au renouvellement des gammes, au développement des services dont la pose, la livraison, la location de camionnettes et d'outils, le financement et la formation des équipes pour accompagner au mieux les clients dans la réalisation de leurs projets.

Des centaines de références disponibles maintenant !

Cette année, Leroy Merlin Besançon a investi dans la rénovation de deux univers Sol et Décoration. Objectif : offrir à la clientèle un plus grand choix de produits. Plus de 250 références de parquet massif, 140 références de stratifié, plus de 600 références de carrelage, des espaces modernes et inspirants pour leur permettre de se projeter, de rêver leur intérieur tout en étant pris en charge par une équipe de spécialistes capables d'apporter le meilleur conseil aussi bien dans le choix des produits que dans celui des services associés.

"Dans notre réflexion sur les améliorations à apporter pour satisfaire au mieux nos clients, nous avons pris en compte les changements dans les modes de consommation comme le besoin d'avoir le produit disponible immédiatement surtout pour les clients qui viennent de loin, Vesoul, Dole et Pontarlier", explique le directeur du magasin, Baptiste Puthet. "100 références de stratifiés, 50 références de parquets et 200 références de carrelages sont disponibles tout de suite et peuvent être réservées en ligne sur notre site internet", ajoute-t-il.

Leroy Merlin Besançon, un lieu de rencontres, d'échanges et de partages

Les nouvelles collections 2020 ont été implantées dans tous les autres univers du magasin (salle de bain, menuiserie, cuisine, outillage luminaire, peinture, etc.). Tout le dispositif est en place pour accueillir les Francs-Comtois dans ce magasin de bricolage, devenu un lieu de rencontres, d'échanges et de partages.

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Suppression de l’aide à l’embauche sous contrats de professionnalisation

Le président de l'Union des entreprises de proximité (U2P) a rencontré hier, jeudi 18 avril 2024, la ministre du travail, de la santé et des solidarités, Catherine Vautrin, qui a fait part du projet de suppression générale de l'aide à l'embauche de salariés sous contrat de professionnalisation (600€), dès le 1er mai prochain.

Ligne des horlogers : des travaux d’ampleur jusqu’au mois d’octobre 2024

Depuis le 4 mars 2024, d’importants travaux sont engagés sur la ligne historique des horlogers. Cette dernière, qui s’étend sur 75 km, fête ses 140 ans. Au total, deux enveloppes de 50 millions d’euros ont été allouées pour le projet de modernisation. La fin des travaux est prévue le 31 octobre prochain…

Faute de neige, la station de Métabief déplore un manque à gagner de 3 millions d’euros cet hiver…

Face au manque cruel de neige sur la saison 2023-2024, la station de Métabief n’a pas pu faire le chiffre d’affaires espéré malgré la réactivité des équipes. La station a d’ailleurs dû fermer mi-février. Philippe Alpy, président du syndicat mixte du Mont d’Or, nous en parle…

Haut Conseil des finances publiques : le gouvernement n’a “pas les moyens” de réaliser des baisses d’impôts sèches

Pierre Moscovici, président du Haut Conseil des finances publiques (HCFP), a estimé mercredi 17 avril 2024 que le gouvernement "n'avait pas les moyens" au vu de l'état de ses finances publiques, de faire des "baisses d'impôts sèches", contrairement aux promesses de l'exécutif.

La CCI Saône Doubs encourage les entreprises locales à prendre des élèves secondes en stage

La Chambre des Commerces et de l'Industrie Saône - Doubs propose aux entreprises du territoire d'envoyer par le biais du site 1jeune1solution des offres de stage pour la période du 17 au 28 juin. Cette plateforme permet de répertorier les offres des entreprises, associations ou d'autres organismes où les élèves peuvent candidater.

Qui sont les travailleurs indépendants en Franche-Comté ?

Depuis novembre 2022, le nombre de travailleurs indépendants (TI) n’a cessé d’augmenter en Franche-Comté avec un rythme moins soutenu qu’en 2021, selon les dernières donnés de l'Urssaf Franche-Comté. La région compte désormais 59.500 indépendants dont 27.900 travailleurs indépendants classiques et 31.600 auto-entrepreneurs (AE).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.71
nuageux
le 20/04 à 6h00
Vent
0.94 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
90 %