Décès d'un auto-stoppeur : une personne toujours recherchée

Publié le 09/07/2012 - 19:09
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:13

Les gendarmes sont toujours à la recherche de la personne qui accompagnait le jeune auto-stoppeur mortellement blessé par une voiture, dimanche vers 5 h du matin dans le Haut-Doubs. L’enquête continue.

Dimanche matin, deux jeunes marchaient le long de la départementale 47 entre Sainte-Colombe et la Rivière-Drugeon, près de Pontarlier, lorsqu'une voiture est arrivée. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'un d'eux aurait brusquement fait un écart, pour une raison encore inconnue, avant de se faire percuter par le véhicule.

La conductrice, une Jurassienne de 19 ans, s'est aussitôt arrêtée et a prévenu les secours. La victime a été transportée d’urgence au CHU de Besançon, mais elle n’a pas survécu à ses blessures.

Inquiète de ne pas avoir de nouvelles de leur fils de 18 ans, une famille de Bugny a contacté la gendarmerie, qui avait lancé un appel à témoins car le défunt n'avait ni pièce d’identité, ni documents permettant de l’identifier.

La conductrice a pu être entendue, mais l'individu qui se trouvait aux côtés du jeune homme a  disparue après la collision.

Les gendarmes ont bon espoir de l'identifier rapidement, alors que l'enquête avance et que les auditions de témoins se poursuivent.

L.G.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.09
nuageux
le 19/04 à 6h00
Vent
2.89 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
94 %