Des chanteurs américains de gospel en concert à Besançon

Publié le 10/12/2008 - 11:06
Mis à jour le 10/12/2008 - 11:06

Les échanges de musique gospel se poursuivent entre la Franche-Comté et la Virginie. Larry Vickers et des solistes américains arrivent à Besançon ce mercredi 10 décembre pour de grandes retrouvailles avec des choristes franc-comtois.

1228903812.jpg
De gauche a droite, au 1er plan : Phillippa et Ernest Holley. Au 2e plan : Jennifer et Larry Vickers, Christina et David Carpenter©DR
PUBLICITÉ
Ces solistes gospel de Virginie seront sur scène le samedi 13 décembre à 20h30 en l’église Saint-Louis de Montrapon pour chanter avec 200 choristes franc-comtois sous la direction de Jacques Chopard. A noter que ce concert est organisé par le Rotary-Club Besançon au profit de l’association Apetreimc (association pour l’éducation thérapeutique et la réadaptation des enfants infirmes moteurs cérébraux).
Un mini-concert gratuit aura lieu sur le marché de Noël de Besançon, place de la Révolution, vendredi 12 décembre a 19h30.
Deux solistes americains et le maestro Larry Vickers, ancien danseur sur Broadway qui tenait "Ye Olde Christmas Shoppe" (le chalet de la Virginie) au Marché de Noël de Besançon en décembre 2005, ont déjà participé à une quinzaine de concerts franco-américains en Franche-Comté et aux Etats-Unis.
 
Billetterie pour le concert de l’église Saint-Louis : Géant Casino, Carrefour Valentin et Chalezeule, Super U, FNAC, Forum. Tarif : 15 euros + frais de réservation.
 
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Avec son post punk sombre, Interpol a drapé de noir le chapiteau intermédiaire des Eurockéennes jeudi en ouverture de la 31e édition à Belfort (est de la France), mais les festivaliers en ont surtout vu de toutes les couleurs sur la grande scène avec les vétérans français du rap, NTM.

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

La région Bourgogne-Franche-Comté et SNCF Mobilités mettent en place une tarification spéciale pour des allers-retours en TER à destination des Eurockéennes de Belfort du 4 au 7 juillet 2019 au prix de 4, 10 ou 24 € et au départ de toutes les gares de Bourgogne-Franche-Comté. En 2019, 30.800 festivaliers ont rejoint Les Eurockéennes en train...

Quand la Saline royale fait revivre Woodstock

Quand la Saline royale fait revivre Woodstock

publi-info • Chaque été, la Saline royale d’Arc-et-Senans crée l’événement, à la fois par ses expositions temporaires, mais aussi au travers d’un festival des jardins. En 2019, avec la Saline royale, nous fêterons les 50 ans de Woodstock, le célèbre festival de musique qui a rassemblé 500 000 personnes en août 1969 à deux heures de New-York.

Montreux Jazz Festival : Elton John et Joan Baez en tournée d’adieu

Montreux Jazz Festival : Elton John et Joan Baez en tournée d’adieu

Outre Elton John, Joan Baez et Anita Baker en tournée d'adieu, la 53e édition du festival de jazz de Montreux (Suisse), du 28 juin au 13 juillet 2019 , invitera aussi à entendre plusieurs "légendes" de la musique, comme Sting, ZZ Top, Quincy Jones ou Lauryn Hill.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.76
couvert
le 16/07 à 21h00
Vent
1.44 m/s
Pression
1016.92 hPa
Humidité
84 %

Sondage