Des orages attendus en fin de journée

Publié le 26/04/2015 - 13:59
Mis à jour le 16/04/2019 - 12:15

Après une accalmie dans la matinée, les averses reprennent et deviennent plus nombreuses en mi-journée, avec une possible reprise des orages, principalement de la Franche-Comté à l’Alsace et à l’est lorrain.

eclair.jpg
© dr

Selon Météo France

PUBLICITÉ

Ce lundi 27 avril, le temps sera couvert, souvent bouché en montagne, et pluvieux. De la Franche-Comté à l’Est de la Lorraine et à l’Alsace, les pluies, irrégulières, gardent un caractère orageux en matinée. L’après-midi les menaces d’orages s’effacent.

La limite pluie-neige pourra s’abaisser vers 1000/1200m dans la nuit avec les dernières précipitations sur les massifs de l’Est. Le vent, modéré de SO, voire assez fort en montagne, tourne au secteur NO avec le retour au temps sec. Pas de gel nocturne, mais une grande fraîcheur en journée avec des maxima ne dépassant guère 15 degrés en plaine l’après-midi.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Une vague de neige en Franche-Comté

Une vague de neige en Franche-Comté

Avec la chute des températures ce samedi 4 mai 2019, une vague de neige a déferlé sur la Franche-Comté. Si à Besançon et ses environs c'est une fine couche qui a recouvert les arbres, dans le Haut-Doubs, de véritables tempêtes ont repeint le paysage en blanc.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.29
couvert
le 22/05 à 0h00
Vent
1 m/s
Pression
1019.57 hPa
Humidité
96 %

Sondage