Deux adolescents de 15 et 17 ans interpellés pour une dizaine de vols

Publié le 05/08/2014 - 11:55
Mis à jour le 05/08/2014 - 13:26

Les gendarmes ont élucidé une dizaine de vols dans les secteurs de Quingey et Ornans. Après enquête, les perquisitions les ont menés au domicile de deux mineurs habitant deux communes proches de Besançon. 

Vols à la roulotte, vols avec dégradations, vol à l'étalage, vol de carburant, vol de téléphone portable au préjudice de particuliers ou de commerçants, dégradations de biens mobiliers, etc. La liste est longue pour les deux adolescents âgés de 15 et 17 ans. Il leur est reproché notamment une dizaine de délits commis  le 7 avril et le 16 juillet 2014.

Grâce aux investigations gendarmes des brigades de Saint-Vit et d'Ornans, les deux jeunes gens ont été interpellés. "Les perquisitions effectuées ont permis la découverte de trois des objets dérobés : un scooter, une montre et un casque de moto-cross, qui ont été restitués à leurs propriétaires" explique la cellule communication de la gendarmerie. 

Les adolescents seront convoqués en septembre prochain devant le juge des enfants. Ils devraient être mis en examen pour vols en réunions

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.96
légère pluie
le 25/04 à 9h00
Vent
1.77 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
88 %