Deux corps sans vie découverts dans une maison à Clerval

Publié le 25/01/2015 - 12:57
Mis à jour le 26/01/2015 - 09:33

Les corps sans vie d’un couple de marginaux ont été découverts dans un appartement de Clerval, samedi soir 25 janvier 2015.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

La femme de 34 ans, soignée pour sa toxicomanie, l’homme de 23 ans, fragile psychologiquement, n'avaient pas donné signe de vie depuis plusieurs jours. Inquiet,un ami s’est rendu à leur domicile et a aperçu deux corps allongés au sol. Ils ont brisé une vitre pour entrer dans le logement, constatant que le couple était décédé.

L'appartement était fermé de l'intérieur, ce qui permet a priori aux enquêteurs de la gendarmerie d'exclure la piste criminelle, d'autant plus que les corps ne présenteraient pas de plaie.

Selon le parquet de Besançon, l'hypothèse d'une mort "toxique" est privilégiée. Mais seule l'autopsie prévue demain, lundi 26 janvier 2015, à l’institut médico-légal de Besançon permettra d'établir les causes de la mort des deux victimes.

La piste d'un double suicide ou d'un geste violent et mortel du compagnon, suivi de son suicide, fait notamment partie des différentes hypothèses suivies par les enquêteurs.
Le couple n'a pas pu décéder d'une intoxication au monoxyde de carbone, car leur appartement était chauffé avec un radiateur.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.71
couvert
le 29/03 à 18h00
Vent
2.04 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
65 %