Alerte Témoin

Deux incendies dans le Doubs : aucun blessé à déplorer

Publié le 25/12/2012 - 19:22
Mis à jour le 25/12/2012 - 19:26

Deux incendies se sont déclarés dans le Doubs en ce Noël 2012 : le premier lundi 24 décembre en fin d’après-midi dans une maison de Glay. Le second mardi 25 décembre en début d’après-midi dans une ancienne ferme comportant quatre logements à Athose. Aucun blessé n’est heureusement à déplorer.

A Glay, dans le Pays de Montbéliard, le feu s’est déclaré dans la cheminée d’une maison et l’a ravagée en partie. La famille a dû être relogée.

A Athose, entre Nods et Lods, le feu a détruit les 400 m2 d’une ancienne ferme réhabilitée en quatre logements et une grange attenante. Les quatre familles, soit neuf personnes, ont été évacuées et devront être relogées. 

Aucun blessé n’est à déplorer dans ces deux incendies.  

A noter que le sinistre d’Athose a endommagé une ligne électrique, privant d’électricité durant plusieurs heures de nombreuses personnes des alentours.

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Fusillades à Planoise : arrestation dans  le Jura

Un suspect a été mis en examen notamment pour "tentative d'assassinat" et incarcéré dans l'enquête sur les fusillades et règlements de comptes liés au trafic de stupéfiants dans le quartier sensible de Planoise, à Besançon, a-t-on appris auprès du parquet.

Un homme retrouvé mort dans le Doubs

Dimanche 9 août 2020 à la mi-journée, les pompiers de Mont d'Or et la Fluvelle ont été appelés pour une intervention après la découverte d'un corps flottant dans le Doubs à Rochejean dans le Haut-Doubs.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     21.91
    couvert
    le 13/08 à 0h00
    Vent
    1.28 m/s
    Pression
    1014 hPa
    Humidité
    55 %

    Sondage