Deux policiers en civil de la CRS 43 légèrement blessés lors d'une altercation

Publié le 22/05/2018 - 09:51
Mis à jour le 22/05/2018 - 10:09

Deux policiers en civil de la CRS 43 de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire) ont été légèrement blessés, lundi 21 mai 2018 dans la soirée, après avoir été pris à partie par plusieurs personnes, près de la CRS 47 de Grenoble où ils étaient hébergés, a-t-on appris auprès des pompiers.

Selon cette source, les deux fonctionnaires de police et deux autres  collègues, qui étaient en repos et donc en civil, jouaient aux boules à  proximité de la CRS 47 lorsque l'altercation a eu lieu dans des circonstances  encore indéterminées.

Souffrant d'une "luxation de l'épaule", le CRS le plus gravement blessé a été admis à l'hôpital central de Grenoble, selon les pompiers intervenus sur  place. Son collègue, quant à lui, a été transporté à la clinique mutualiste de Grenoble. La police a ouvert une enquête.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.72
couvert
le 29/03 à 3h00
Vent
6.84 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
48 %