Devecey : un répit d'un mois pour l'entreprise BRS

Publié le 27/02/2008 - 08:46
Mis à jour le 17/04/2019 - 10:26

Le tribunal de commerce de Besançon prolonge d'un mois l'activité de l'entreprise spécialisée dans la fabrication de pièces pour l'industrie automobile.

PUBLICITÉ

Plusieurs sociétés seraient déjà sur les rangs pour reprendre l’affaire BRS (ex Brocard Roux). Les repreneurs potentiels ont donc jusqu’au 13 mars pour se faire connaître. Début février, les 42 salariés de l\’usine avaient séquestrés leur patron indélicat qui avait voulu discrètement  déménager la société vers la Slovaquie. Depuis l’entreprise a été placée en liquidation judiciaire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Anesthésiste de Besançon : le docteur Péchier reste en liberté

Anesthésiste de Besançon : le docteur Péchier reste en liberté

La Cour de cassation a rejeté ce mercredi 18 septembre 2019 le pourvoi formé par le parquet général contre le maintien en liberté du Dr Frédéric Péchier, anesthésiste de Besançon soupçonné de dizaines d'empoisonnements, qui reste donc libre, a-t-on appris de source proche du dossier et auprès de son avocat.

Meurtre à Fuans : déjà condamné, le suspect était en permission de sortie

Meurtre à Fuans : déjà condamné, le suspect était en permission de sortie

Un homme de 22 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire lundi 26 août 2019 pour avoir mortellement frappé son demi-frère aîné âgé de 33 ans samedi matin à Fuans dans le Haut-Doubs. Il était en permission de sortie au moment des faits, purgeant une peine dans la Meuse après des actes de violence. 

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.32
ciel dégagé
le 20/09 à 9h00
Vent
7.12 m/s
Pression
1023.9 hPa
Humidité
46 %

Sondage