Dress'Ko déménage, l'aventure continue à Besançon !

Publié le 20/02/2017 - 07:00
Mis à jour le 23/01/2019 - 16:11

Après 4 ans à Chateaufarine, le magasin Dress’Ko déménagera pour s’installer au centre commercial de la chaufferie à bois rue de Dole à Besançon, une zone dédiée à l’habitat, au mois d’avril 2017. En attendant, Dress’Ko vide son stock avec des promotions à partir de -50%

PUBLI-INFO

Suite à plusieurs inondations survenues ces derniers mois dans le magasin Dress'Ko sur les hauteurs de Chateaufarine, Benoît Vuillemin, directeur du magasin, souhaite "continuer l'aventure de son enseigne". "L'entreprise va bien et on est ravi de rejoindre des enseignes telles que Moyse 3D, Lino tapis ou encore Salon Center sur ce site commercial", nous explique-t-il.

Pendant le déménagement, l'activité se poursuivra : "il sera toujours possible de demander des devis, prendre des mesures, proposer un panel complet ou encore aménager les projets de nos clients", précise Benoît Vuillemin. 

Un nouveau showroom avec des produits 100% made in France 

Dès l'ouverture de Dress'Ko rue de Dole, sur une surface de 300 m2, un nouveau showroom présentera la nouvelle gamme de la marque indépendante bisontine, du placard classique au dressing sur-mesure en passant par le lit rabattable et l'équipement de sous-escalier. "Notre premier métier est de faire gagner de la place à nos clients, c'est une vraie spécialité", nous confie Benoît Vuillemin. "Nous sommes très reconnus dans le monde du sur-mesure grâce à nos produits 100% made in France car nous considérons qu'il est important de mettre en valeur les produits français", ajoute-t-il. 

Liquidation du stock à partir de -50% ! 

Avant de quitter ses locaux, Dress'Ko souhaite faire profiter ses clients de promotions sur la totalité de son stock. Jusqu'au 31 mars, placard, fauteuils, canapés, déco, luminaires, dressing sont à prix cassés, dès -50%. 

Info + 

Dress'Ko, bientôt à Dijon ? En tous cas, c'est ce que souhaite Benoît Vuillemin : "J'aimerais développer Dress'ko à Dijon mais pas avant début 2018." 

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème Ã©dition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Rachat du nucléaire de GE : c’est dorénavant “une question d’Etat à Etat”, selon EDF

Le rachat de la branche nucléaire de General Electric (GE) par EDF, qui tarde à se concrétiser, ne bute plus sur des questions financières, mais sur des considérations géopolitiques, a déclaré mercredi 27 mars 2024 un cadre de l'énergéticien français lors d'une conférence de presse à Dijon.

La CCI Saône-Doubs affirme son soutien aux militaires

Le 25 mars 2024, Jean-Luc Quivogne, président de la Chambre de commerce et d'industrie Saône-Doubs (CCI), et le colonel Anne Labadie, commandant de la base aérienne 116 Luxeuil Saint-Sauveur, ont signé à Vesoul, un manifeste de soutien aux armées, nommé Promilès, pour une durée de cinq ans.

Le Département du Territoire de Belfort injecte 500.000 € dans le FCSM

Le conseil départemental du Territoire de Belfort s’est tenu lundi 25 mars 2024 à l’hôtel du Département, en présence de Jean-Claude Plessis et Pierre Wantiez du FC Sochaux-Montbéliard. Il a été acté une entrée au capital du club franc-comtois, à hauteur de 500.000 euros.

L’académie de Besançon et le musée de la Résistance et de la Déportation concrétisent (enfin) leurs 50 années de relation

Anne Vignot, maire de Besançon, et Nathalie Albert-Moretti, rectrice de la région académique Bourgogne Franche-Comté et de l’académie de Besançon se sont retrouvées au musée de la Résistance et de la Déportation lundi 25 mars 2024. Objectif : signer une convention entre les deux parties et le musée dont le but est de promouvoir à travers l’histoire de la Seconde Guerre mondiale, l’éducation citoyenne et les valeurs républicaines de la Résistance à tous les élèves dans le cadre d’activités et de sorties scolaires.

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Grand coup de propre sur la Citadelle de Besançon

Depuis le 8 mars 2024 et durant trois semaines, la Citadelle de Besançon bénéficie d’une cure de jouvence grâce à un mécénat de compétences passé avec la société Kärcher. L’entreprise allemande met ainsi à profit sa techique et ses compétences pour redonner ses lettres de noblesse au site classé patrimoine mondial de l’UNESCO grâce à un nettoyage à la vapeur de la façade de l’entrée principale.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.76C°
légère pluie
le 28/03 à 12h00
Vent
7.46 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
61 %