Course d'orientation : élection pour la nouvelle olympiade

Publié le 11/02/2017 - 16:34
Mis à jour le 16/02/2017 - 10:36

La ligue de Bourgogne Franche-Comté de Course d’Orientation s’est réunie à QUETIGNY pour élire son comité directeur pour la nouvelle olympiade.

 ©
©

Déjà membres de l’équipe sortante ont été reconduits dans leur mandat Alain POURRE et Philippe LAURENT, ce dernier conservant son poste de secrétaire général. Le club BALISE 25 pourra apporter ainsi à la ligue un soutien concret au sein de son instance dirigeante au travers de l’implication de deux de ses membres.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.3
légère pluie
le 21/05 à 15h00
Vent
3.59 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
75 %