Elia B. a désormais pignon sur rue à Besançon

Publié le 04/10/2012 - 18:05
Mis à jour le 05/10/2012 - 10:21

Maître-tailleur installée à Besançon depuis une douzaine d’années, Elia Blanco avait transformé une partie de son atelier situé dans une cour de la Grande-Rue en une petite boutique "salon privé", dédiée à la mode haut-de-gamme. Depuis mi-septembre, celle-ci a pignon sur rue, au 99 Grande-Rue.

Haut-de-gamme

PUBLICITÉ

Qu’y trouve-t-on ?

Des robes, des jupes, des pantalons, des tailleurs, des chemisiers, des manteaux, des robes de cocktail ou du soir superbes… Mais attention, ici on est dans le haut-de-gamme et les prix sont en conséquence assez élevés. 

On y retrouve les marques fétiches qu’Elia Blanco proposait déjà dans son « salon privé » attenant à son atelier : Georges Rech et Jiki Monte-Carlo pour les femmes, et les chemises au « repassage superflu » de l’Allemand Casamoda pour les hommes. S’y ajoutent deux nouvelles marques pour les femmes et non des moindres. « J’ai désormais aussi Daniel Hechter, dont les vêtements sont un peu moins chers que ceux de Georges Rech, ainsi que les très belles chaussures Azurée Cannes« . Fabriquées en France, à Grasse, celles-ci offriraient, selon les clientes d’Elia Blanco, une courbure parfaite pour le pied quelle que soit la hauteur du talon. 

On aime  

Les retouches gratuites. Elia Blanco estime en effet que quand on paye un vêtement d’un certain prix, il est normal que celui-ci soit parfaitement adapté à sa morphologie. Et côté retouches, elle ne se limite pas à raccourcir un ourlet, mais peut si elle l’estime nécessaire remonter ou descendre une ceinture, raccourcir des manches, réajuster une taille, etc.

 

A noter que parallèlement à cette boutique, Elia Blanco poursuit son activité de maître-tailleur pour femme et pour homme, réalisant des vêtements sur mesure sous sa propre marque Elia B. Son atelier est situé à la même adresse.

L’adresse

Elia B, 99 Grande-Rue, 25000 Besançon, 03.81.81.83.61.

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le site Alstom à Ornans produira les moteurs des bus électriques de la RATP

Le site Alstom à Ornans produira les moteurs des bus électriques de la RATP

Alstom est l’un des trois attributaires du plus important appel d’offres européen de bus électriques lancé par la RATP et financé à 100 % par Île-de-France Mobilités. Ce 20 mai 2019, il est officiellement choisi pour créer les moteurs. La première tranche ferme porte sur 50 bus. Le montant du contrat cadre pourra aller jusqu’à 133 millions d’euros. 

Abéo : une progression du chiffre d’affaires de 22,7%

Abéo : une progression du chiffre d’affaires de 22,7%

L'année 2018/19 aura été une belle année pour l'équipementier sportif franc-comtois Abéo qui a noté une croissance de son chiffre d'affaires de 22,7%. Un nouveau directeur administratif et financier a également été nommé. Il s'agit de Mathieu Baiardi.

El Internationale à Besançon : nouvelle vente exceptionnelle en entrepôt les 23, 24 et 25 mai 2019 !

El Internationale à Besançon : nouvelle vente exceptionnelle en entrepôt les 23, 24 et 25 mai 2019 !

publi-info • L’entreprise de prêt-à-porter EL Internationale, implantée à Besançon depuis 1973, organise dans ses entrepôts la quatrième édition de ses ventes exceptionnelles de vêtements hommes et femmes. Cet événement se déroulera durant trois jours : les jeudi 23, vendredi 24 et samedi 25 mai 2019 !

Écoquartier Vauban : les premiers habitants sont arrivés…

Écoquartier Vauban : les premiers habitants sont arrivés…

Depuis fin mars, les premiers résidents se sont installés dans les 11 logements de l'ancienne infirmerie de la caserne Vauban et 80 nouveaux logements neufs seront prochainement habités. La livraison ce vendredi 17 mai 2019 des premiers logements de l'écoquartier était une belle occasion pour le maire Jean-Louis Fousseret de répondre à la polémique au conseil municipal jeudi soir sur le nombre de logements à Besançon...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.35
légère pluie
le 24/05 à 18h00
Vent
4.13 m/s
Pression
1013.28 hPa
Humidité
83 %

Sondage