Elle prend feu en faisant la cuisine

Publié le 28/08/2013 - 18:15
Mis à jour le 28/08/2013 - 18:15

Une habitante d’Etupes, vers Montbéliard, a été sérieusement brûlée au dos alors qu’elle préparait à manger, ce mercredi 28 août 2013 peu après 12 h.

ACCIDENT DOMESTIQUE

La chemise en coton de la victime a pris feu au contact de la sortie de gaz de la cuisinière. Par chance, son mari était présent et il l'a immédiatement emmenée sous la douche pour éteindre les flammes. Grièvement brûlée au dos, elle a été transportée au centre hospitalier de Montbéliard.

Faits Divers

À Belfort, la permanence de Florian Chauche vandalisée par des ”individus cagoulés”

+ réaction des Écologistes • La permanence de Florian Chauche, député du Territoire de Belfort et candidat à la mairie de Belfort, a été la cible de dégradations dans la nuit. L’élu a annoncé ce mardi 17 février sur les réseaux sociaux que son local de campagne avait été vandalisé "par des individus cagoulés".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.28
légère pluie
le 18/02 à 15h00
Vent
5.17 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
90 %