Entretien des grilles d’eaux pluviales : intervention dans le secteur de la rue de la Mouillère

Publié le 10/07/2015 - 10:55
Mis à jour le 10/07/2015 - 16:45

Dans le cadre de l’entretien régulier des réseaux d’assainissement, les services de la ville de Besançon interviendront dans la nuit du jeudi 16 au vendredi 17 juillet 2015 sur le réseau du tramway, de la station "Lilas" à la rue de la Mouillère.

image001.jpg
Les travaux s'effectueront en soirée pour ne pas gêner la circulation. ©Jean-Charles Sexe - Ville de Besançon
PUBLICITÉ

Les réseaux d'assainissement feront l’objet d’un nettoyage complet. Cette opération a pour but de prévenir les risques d’inondation en cas de fortes pluies.
 
Les équipes interviendront entre 22h40 et 4h15 du matin, de la rue de la Mouillère à la station "Lilas" (sauf rue Tristan Bernard et Chemin de Brulefoin). Le nettoyage sera ainsi effectué en dehors des périodes d’exploitation du tramway, puisque ces opérations nécessitent la coupure d’énergie du réseau de tramway.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jeux olympiques et paralympiques 2024 : Grand Besançon Métropole, officiellement candidate pour être un centre de préparation

Le Grand Besançon est officiellement candidat pour devenir l’un des Centres de Préparation aux Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 et ainsi faire rayonner les valeurs de l’Olympisme sur notre territoire, est-il annoncé dans un communiqué ce vendredi 6 décembre 2019.

Alchimix à Besançon : « Un bon cocktail est un subtil mélange entre force, acidité et douceur associé à l’effet Wahou »

Hugues Chevalier est un mixologue franc-comtois qui conçoit des cocktails avec son entreprise Alchimix. Son truc en + : il fabrique lui-même ses jus, sodas et autres tonics pour les mélanger aux alcools de qualité et donner un coup de peps à tous types d'évènements à Besançon et dans l'hexagone ! Entretien…

Record du monde à Besançon du plus petit personnage animé dans un film

avant-première lundi • Stardust Odyssey est un court-métrage réalisé sur une plate-forme de microrobotique de l'institut Femto-ST de Besançon. On y voit le plus petit personnage en volume jamais animé en stop-motion, c'est à dire image par image. Ici, David Bowie mesure 0,3 mm de haut (300 microns). L'exploit a été validé le 13 novembre dernier par le Guinness World Records.