Envie de faire un bœuf avec Puggy le 31 mai à Besançon ?

Publié le 05/05/2011 - 17:18
Mis à jour le 05/05/2011 - 17:18

Le Ricard S.A Music Tour invite les musiciens solos et amateurs à participer sur scène aux « balances » du groupe Puggy.

 ©
©

A Besançon la tournée du Live Music Tour avec Julien Doré et Puggy se déroulera sur le parking Chamars le mardi 31 mai prochain. Après avoir sélectionné le groupe Namasté comme première partie avec  le concours « Lance-toi en live », le Live Music s’adresse désormais aux musiciens solo et amateurs en leur proposant de jammer* sur scène avec Puggy  à l’occasion des sept dates de la tournée.

« C’est en voyant la qualité et le nombre incroyable de reprises de leurs chansons sur le net, que le groupe Puggy et Ricard S.A Live Music ont eu l’idée de monter ensemble un concours à destination des musiciens solo amateurs. Sur chaque date de la tournée, les plus audacieux d’entre eux seront récompensés par le groupe qui les invitera à le rejoindre sur scène pour jouer ensemble pendant les balances des concerts d’Amiens, Besançon, Grenoble, Marseille, Montpellier, Bordeaux et de Caen ».

Comment faire pour monter sur scène avec Puggy ?

Les candidats doivent envoyer leur reprise de l’une des chansons du nouvel album de Puggy, « Something You Might Like », et le groupe lui-même vous sélectionnera peut-être pour jammer avec lui. Les sept performances, une par ville de la tournée, seront filmées puis mises en ligne sur Internet. A l’issue de la tournée, un jury composé de l’équipe artistique de Yamaha sélectionnera le meilleur des 7 musiciens et lui remettra une guitare acoustique de la série FG740 SFM !

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.04
pluie modérée
le 19/04 à 21h00
Vent
3.97 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
93 %