ERDF recrute en Franche-Comté

Publié le 26/03/2013 - 11:02
Mis à jour le 26/03/2013 - 11:07

ERDF propose une centaine d'embauches en 2013, en région, sur différents postes : conseiller clientèle, technicien d'interventions, monteur électricien... Il organise des portes ouvertes les 29, 30 et 31 mars à Besançon, Montbéliard et Lons-le-Saunier ainsi que le 29 mars à Vesoul.

monteuse_apprentie_erdf.jpg
Une apprentie monteuse ©ERDF

Portes ouvertes

PUBLICITÉ

À l’occasion des Journées de l’énergie du 29 au 31 mars organisées par le Ministère de l’écologie, du développement durable et de l’énergie, ERDF ouvre ses portes sur quatre sites en Franche-Comté.

Durant trois jours, les salariés d’ERDF se mobilisent et invitent le grand public et tous les partenaires de l’entreprise (institutionnels, associations, industriels…) à découvrir leurs missions de service public et les perspectives de recrutement.

Une centaine d’embauches sont prévues en 2013, en Franche-Comté, en contrat à durée indeterminé, déterminé et en contrats en alternance. Ces emplois sont ouverts à toutes les femmes et les hommes qui souhaitent rejoindre une entreprise au cœur du système électrique français.

Rendez-vous vendredi 29 mars de 10h à 18h, samedi 30 mars de 14h à 18h et dimanche de 10h à 13h à Besançon (25, rue Thomas Edison), Montbéliard (10, allée Auguste-Schwander) et Lons-le-
Saunier (90, place du Maréchal Juin). À Vesoul (14, quai Yves-Barbier), vendredi 29 de 10h à 18h.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

En Bourgogne-Franche-Comté, un quart des personnes sont en situation de vulnérabilité énergétique selon l’Insee. Pour chauffer convenablement leurs logements, les habitants doivent y consacrer une part importante de leur revenu. Actuellement, la part des ménages vulnérables est plus forte en Bourgogne-Franche-Comté qu’au plan national.

Redressement judiciaire des meubles Parisot : une réunion bientôt organisée à Bercy

Redressement judiciaire des meubles Parisot : une réunion bientôt organisée à Bercy

Installé à  Saint-Loup-sur-Semouse en Haute-Saône, le fabricant de meubles en kit a été placé à sa demande en redressement judiciaire le 5 juin 2019 par le tribunal de commerce de Dijon. Huit élus ont décidé de se mobiliser. A leur initiative, une réunion se tiendra prochainement à Bercy.

Du bio et du frais à la case de Sophie

Du bio et du frais à la case de Sophie

Depuis le 2 mai 2019, un nouveau salon de thé a ouvert ses portes au marché couvert "Beaux Art" au centre-ville de Besançon. La case de Sophie, propose crêpes, galettes, tartes, salades et autres produits frais et issus de l’agriculture biologique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.78
nuageux
le 16/06 à 3h00
Vent
2 m/s
Pression
1022.52 hPa
Humidité
98 %

Sondage