Et si vous participiez au Challenge Comté ?

Publié le 22/04/2011 - 07:38
Mis à jour le 22/04/2011 - 07:38

Le Comité interprofessionnel du gruyère de Comté organise actuellement la 2e édition du Challenge Comté, en partenariat avec le magazine en ligne ELLE à Table. Si vous souhaitez y participer, il vous suffit d'envoyer votre recette créative réinterprétant le ténor du plateau de fromage franc-comtois avec fraîcheur, légèreté et gourmandise.

1303418525.jpg
©DR
PUBLICITÉ
 Evénement à la fois culinaire et convivial, le Challenge Comté associe cette année, pour sa deuxième édition, dix blogueurs à dix personnalités françaises du goût. Répartis en dix binômes, ceux-ci sollicitent la créativité des internautes autour d’un défi commun: réinterpréter le Comté en recettes estivales, placées sous le signe de la fraîcheur, la légèreté et la gourmandise. 
 
Ce Challenge se déroule en 4 actes :
 
Acte 1, du 15 avril au 1er mai : chaque internaute participant au Challenge propose sa recette sur l’un des dix blogs.
 
Acte 2, du 2 au 5 mai :  chacun des dix binômes ne retiendra que cinq recettes parmi celles reçues. 
 
Acte 3, du 6 au 18 mai :  les 50 recettes sélectionnées par les dix binômes seront soumises aux votes de tous les gourmands qui le souhaitent sur le mini-site du Challenge Comté.
 
Acte 4, le 19 mai : verdict, le classement des meilleures recettes sera dévoilé sur le mini-site de l’événement. Des "cadeaux Comté" récompenseront les cinquante finalistes, avec pour les cinq premiers, une escapade gourmande dans les Montagnes du Jura à la découverte des secrets … du Comté bien sûr.
 
Toutes les infos pour participer ICI
 
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

publi-info • Le Crédit Agricole est une banque solidement ancrée dans les territoires et la Franche-Comté ne fait évidemment pas exception à cette règle. De ce fait, et de longue date, l’établissement bancaire s’est naturellement investi dans des activités sportives, parce que c’est une école de vie porteuse de valeurs allant de l’humilité au goût de l’effort.

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

publi-info • Un lac majestueux sous vos fenêtres, d’innombrables balades en pleine nature à proximité et puis un  "Hôtel Spa" doté d’une piscine intérieure chauffée, d’un hammam d’un sauna, et d’un centre de soins Cinq Mondes ne vous posez plus de questions : vous êtes à Malbuisson dans l’Hôtel Spa « Les Rives Sauvages ».

Le festival Saônorités, de retour ce week-end pour sa 8e édition

Le festival Saônorités, de retour ce week-end pour sa 8e édition

Depuis huit années maintenant, Raphaël Lazzeroni et son équipe de 14 organisateurs organisent leur traditionnel festival Saônorités dans la petite commune de Saône, ce samedi 15 juin 2019. La particularité de cet événement musical ? Un accès libre à tous et surtout gratuit. 

Venez vivre de « Grandes Heures Nature », le festival outdoor de Besançon

Venez vivre de « Grandes Heures Nature », le festival outdoor de Besançon

publi-info • Parce que son territoire est un magnifique terrain de jeu pour marcher, rouler, courir, nager, naviguer ou encore explorer, le Grand Besançon propose la 1èreédition du Festival Grandes Heures Nature, du 13 au 16 juin à Micropolis.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.24
nuageux
le 26/06 à 0h00
Vent
1.23 m/s
Pression
1022.13 hPa
Humidité
88 %

Sondage