FC Sochaux : Banana et Doubaï arrivent, Anin sur le départ ?

Publié le 18/01/2012 - 09:45
Mis à jour le 18/01/2012 - 09:45

Yaya Banana, défenseur camerounais de l'Espérance de Tunis est attendu ce jeudi pour passer une visite médicale au FC Sochaux. Il devrait rejoindre une autre recrue, Thierry Doubaï. Quant à Kevin Anin, il ne s’est pas rendu au rendez-vous lundi pour son transfert vers Nice…

 ©
©

Le défenseur camerounais de l'Espérance de Tunis (1re div. tunisienne) Yaya Banana est attendu au FC Sochaux jeudi pour passer une visite médicale. L'international camerounais âgé de 20 ans signera dans la foulée un contrat dont la durée n'a pas été communiquée. Il devrait officiellement être présenté vendredi.

Yaya Banana est la deuxième recrue du club sochalien lors de ce mercato d'hiver, après le milieu de terrain Thierry Doubaï (23 ans), prêté avec option d'achat par l'Udinese jusqu'en juin prochain.

Parallèlement, le départ du milieu de terrain Kevin Anin (25 ans) prend forme. "On a un certain nombre de contacts avec mon homologue de Nice et ça pourrait se décanter", a déclaré le président du FC Sochaux,  

« C'est dommage pour un garçon comme lui, mais en tant qu'entraîneur, qu'est-ce que je peux faire ? Ces histoires avec certains joueurs nous ont pénalisés», a expliqué  Bazdarevic sur RMC . Le problème est qu’Anin ne s’ets pas rendu chez les Aiglons lundi après un rendez-vous déjà reporté une première fois... 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5
couvert
le 26/04 à 0h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
89 %