L'installation de gens du voyage à la Malcombe à Besançon interrompt les activités de Vital'Eté

Publié le 18/07/2016 - 09:39
Mis à jour le 18/07/2016 - 09:39

Ce matin, lundi 18 juillet 2016, les animations de Vital'Eté sont suspendues suite à "l'occupation du site de la Malcombe par des gens du voyage" explique la mairie Besançon. La date de reprise des activités n'est pas encore annoncée. 

BouchonscaravanemalcombeBesanon.jpeg
Alerte témoin © Aurore B
PUBLICITÉ

Dimanche 17 juillet au soir, des gens du voyage ont investi le lieu où se déroulent les animations Vital’Eté depuis maintenant plusieurs années. La direction des sports de la Ville de Besançon affirme que des alternatives sont en train d’être imaginées afin que des activités puissent être proposées au plus vite. Cependant, on ne sait pas encore quand la situation reviendra à la normale.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

publi-info • Un lac majestueux sous vos fenêtres, d’innombrables balades en pleine nature à proximité et puis un  "Hôtel Spa" doté d’une piscine intérieure chauffée, d’un hammam d’un sauna, et d’un centre de soins Cinq Mondes ne vous posez plus de questions : vous êtes à Malbuisson dans l’Hôtel Spa « Les Rives Sauvages ».

Vital’Eté ça continue à La Malcombe !

Vital’Eté ça continue à La Malcombe !

Le lancement de la saison 2019 de Vital’Eté, c'est ce mardi 8 juillet ! Comme depuis 15 ans, retrouvez à la Malcombe de très nombreuses animations et sports pour enfants et ados ! Et cette année, retrouvez-y un terrain de VTT ! C'est aussi ouvert le samedi...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.19
nuageux
le 23/07 à 21h00
Vent
2.31 m/s
Pression
1017.25 hPa
Humidité
68 %

Sondage