Alerte Témoin

L'installation de gens du voyage à la Malcombe à Besançon interrompt les activités de Vital'Eté

Publié le 18/07/2016 - 09:39
Mis à jour le 18/07/2016 - 09:39

Ce matin, lundi 18 juillet 2016, les animations de Vital'Eté sont suspendues suite à "l'occupation du site de la Malcombe par des gens du voyage" explique la mairie Besançon. La date de reprise des activités n'est pas encore annoncée. 

BouchonscaravanemalcombeBesanon.jpeg
Alerte témoin © Aurore B

Dimanche 17 juillet au soir, des gens du voyage ont investi le lieu où se déroulent les animations Vital'Eté depuis maintenant plusieurs années. La direction des sports de la Ville de Besançon affirme que des alternatives sont en train d'être imaginées afin que des activités puissent être proposées au plus vite. Cependant, on ne sait pas encore quand la situation reviendra à la normale.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Salade d’avocat, mangue, pomme, céleri et radis au « vinaigre de pomme et vanille bourbon »

Entrée facile et peu chère • Le magazine culinaire "Comtois, Je Cuisine", propose cet été des recettes de Jean-Marie San Martin. Il a créé sa société éponyme à Vitrey-sur-Mance en Haute-Saône où il transforme fruits et légumes en chutneys en plus de préparer des vinaigres. Aujourd'hui, une recette estivale, fraîche et facile à réaliser

Canicule : où sont sont les piscines et centres aqualudiques en Franche-Comté ?

Avec la canicule  qui est de retour en Franche-Comté, nombreux sont les centres aqualudiques et autres piscines couvertes et découvertes pour se rafraîchir et s'amuser en famille et entre amis ! Voici où vous pouvez vous baigner en Franche-Comté, en toute sécurité alors que la baignade est interdite dans les rivières.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     19.35
    ciel dégagé
    le 09/08 à 6h00
    Vent
    0.67 m/s
    Pression
    1018 hPa
    Humidité
    80 %

    Sondage