Festival Awards : le No Logo tente de décrocher la première place !

Publié le 03/12/2015 - 09:31
Mis à jour le 03/12/2015 - 15:46

Jusqu’au 7 décembre 2015, le Festivals Awards, concours qui récompense les festivals français par catégories a donné son coup d’envoi pour la troisième année consécutive. Le No Logo festival compte sur son public pour décrocher un award dans la catégorie « meilleur festival de taille moyenne » ! 

No Logo Festival © Mesh Photography - http://mesh-photography.fr
No Logo Festival © Mesh Photography - http://mesh-photography.fr

Catégorie « taille moyenne »

Voilà trois années que le No Logo parcours son petit bout de chemin. En 2013, lors de sa première édition, celui que l’on surnommait "l’ovni musical" à créé la surprise en réunissant pas moins de 19.000 festivaliers puis quelques mois plus tard en remportant l’award dans la catégorie "meilleur nouveau festival". 

Seulement 3 ans plus tard, et  l’ovni musical a bien grandi puisqu’il vient de clôturer sa 3ème édition avec son premier "Sold Out" (complet). 30.000 festivaliers ont fait le déplacement aux Forges de Fraisans pour assister au No Logo 2015. "Fort de cette énergie positive d’une édition 2015 mémorable", l’équipe du No Logo appelle son public à se mobiliser "pour que tous ensemble et grâce à ses festivaliers, le No Logo décroche l’award !" 

Infos pratiques

Pour voter rendez-vous sur le site www.festivalsawards.fr/votes dans la catégorie "meilleur festival de taille moyenne". Un seul vote par personne. Clôture des votes le 7 décembre à 22 heures, annonce des résultats le 9 décembre à partir de 18 heures.

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.04
pluie modérée
le 19/04 à 21h00
Vent
3.97 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
92 %