Festival Détonation 2015 : deux groupes remplaceront GZA à La Friche

Publié le 07/09/2015 - 12:15
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:55

Le festival Détonation présente Onyx Feat Snak The Ripper ainsi que de DJ Pfel & Dj Greem (également membres de C2C), samedi 26 septembre 2015 à la Friche. Deux deux groupes qui viendront agiter l’une des scènes en remplacement de GZA qui a reporté sa tournée au printemps.

DJ PFEL & DJ GREEM (C2C)

Échappés du collectif C2C et de leurs projets respectifs (Hocus Pocus et Beat Torrent), Dj Pfel et Dj Greem ont décidé de se lancer dans une nouvelle aventure électronique. Sacrés 4 fois consécutives champions du monde Disco Mix Club entre 2003 et 2006 et vainqueurs de 4 trophées aux victoires de la musique en 2013, leur talent dans le domaine de la musique Hip Hop et Bass électro n’est plus à prouver. Préparez-vous, les deux Nantais assureront un show de folie qui fera trembler le chapiteau de la Friche.

ONYX Feat SNAK THE RIPPER

Diablement actifs depuis 1988, Onyx a marqué les années 90 avec les titres Slam (sur Def Jam), Throw Ya Gunz, Walk in NY ou encore React. Forgés sur les trottoirs du Queens, Sticky Fingaz et Fredro Starr, ont traversé les époques en collaborant avec Biohazard, 50 Cent voir Method Man. Neuf albums au compteur pour une folie furieuse sur scène. Les New Yorkais d’Onyx ont prévus de secouer la scène de la Friche avec leur gangsta rap hardcore avec en Featuring le canadien Snak The Ripper !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.6
couvert
le 18/04 à 6h00
Vent
1.58 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
91 %