Vous souhaitez vous rendre à la fête de l'Huma' ?

Publié le 23/08/2014 - 15:31
Mis à jour le 23/08/2014 - 15:31

La Fête de l’Humanité, organisée chaque année par le journal L’Humanité revient cette année encore pour un week-end de débats, d’expositions et de concerts. Elle aura lieu les vendredi 12, samedi 13 et dimanche 14 septembre prochains au Parc de la Courneuve à Paris. Un bus au départ de Besançon le vendredi 12 septembre à 8h emmènera les franc-comtois qui souhaitent s’y rendre…

 ©
©

Au programme, comme d'habitude : de la musique, des meetings, des expositions et des débats...

Scorpions (seule date française de leur tournée européenne), Alpha BlondyIAMLes Ogres de BarbackPuggyTemplesMassive Attack,Ayo, Yves Jamait,  ou encore Bernard Lavilliers.

Un bus au départ de Besançon !

Ça y est ! Les réservations sont ouvertes pour le traditionnel bus affrété par le PCF du Doubs pour la fête de l'Humanité ! Vous pouvez appeler à la permanence du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30 au 03.81.88.78.83 ! On vous expliquera tout !

Rappel :

  • Départ en autocar le vendredi 12 septembre à 8 h du parking Battant à Besançon
  • Retour : départ de la Fête le dimanche 14 septembre vers 20 h pour un retour vers 2 h du matin - Parking Battant Besançon
  • Tarif : 60 € (trajet A/R + entrée 3 j)
  • Camping à réserver par vos soins EN CLIQUANT ICI.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.04
pluie modérée
le 19/04 à 21h00
Vent
3.97 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
94 %