Fin de saison pour la mascotte de l'Austria Vienne, après... une sévère cuite

Publié le 08/05/2015 - 17:03
Mis à jour le 08/05/2015 - 17:03

La mascotte de l'Austria Vienne s'est vu prescrire du repos jusqu'à la fin de la saison après s'être affalée ivre morte sur la pelouse du club autrichien, en ouverture d'un match de 1re division le week-end dernier, a annoncé le club vendredi 8 mai.

mascotte-austria-bourre.jpg
©Sky sport - http://www.skysports.com/

INSOLITE !

PUBLICITÉ

L’employé du club chargé d’incarner « Super Leo », un personnage à tête de lion et cape violette, s’était étalé de tout son long lors de la 31e journée de championnat, le 2 mai, incapable se relever seul, dans une séquence visionnée des dizaines de milliers de fois sur internet.

« La scène nous a valu plus de notoriété au plan international que notre qualification pour la Ligue des champions » l’an passé, a souligné un porte-parole du club. L’enquête interne a révélé que l’employé avait pris son service après avoir copieusement arrosé son 42e anniversaire. « Super Leo » a en conséquence été prié de rester à l’écart des terrains jusqu’à la fin de la saison pour cause de « problèmes circulatoires », a précisé le club non sans humour.

L’incident n’avait pas empêché l’Austria Vienne, champion d’Autriche à 24 reprises, de remporter le match l’opposant à Wiener Neustadt (2-1).

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Les travaux de réhabilitation du stade Léo Lagrange, débutés ce printemps, sont retardés par la canicule de ce mois de juillet. La Ville, qui espère toujours ouvrir la pelouse début octobre, réfléchit à mieux l’arroser malgré les restrictions…

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L'histoire se répète: un an après ses malheurs du Giro, le Franc-Comtois a abandonné le Tour de France, vendredi, à deux jours de l'arrivée alors qu'il était encore en position de monter sur le podium au départ de la 19e étape. Passées les larmes, Thibaut Pinot annonce ce samedi matin qu'il sera "avec certitude" sur le Tour de France 2020.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.7
couvert
le 20/08 à 0h00
Vent
1.42 m/s
Pression
1021.25 hPa
Humidité
87 %

Sondage