Finale de l’Orange football challenge le 17 mai au stade Bonal

Publié le 14/05/2014 - 16:30
Mis à jour le 16/04/2019 - 10:17

Opposants les jeunes footballeurs du Groupement jeunes du Ballon  (AS Nord Territoire et FC Giro-Lepuix) et de l’Olympique Courcelles-lès-Montbéliard, la finale régionale de l’Orange football challenge se déroulera le 17 mai au stade Bonal à Sohaux, à la mi-temps du match FCSM- Evian Thonon Gaillard.
 
Compétition, par équipe, pour les jeunes footballeurs de 13 à 15 ans se déroulant à la mi-temps des matchs de Ligue 1, l’Orange football challenge consiste, à partir du rond central du terrain, à marquer un but dans le délai le plus court. Ce challenge permet ainsi à des jeunes footballeurs de la France entière de réaliser leur rêve en foulant les pelouses des stades mythiques de Ligue 1. Avec plus de 120.000 participants, cette compétition est, depuis 1999, un vrai succès auprès des clubs amateurs de chaque région. 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.08
couvert
le 24/04 à 9h00
Vent
3.82 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
68 %