Football (Coupe de France) : le Racing tout près de se faire piéger

Publié le 16/09/2012 - 18:30
Mis à jour le 16/09/2012 - 18:31

En déplacement contre le club de LR3 de 4 Rivières, le Racing Besançon s’est finalement imposé après prolongation (1-2).

PUBLICITÉ

Déplacement à priori tranquille pour Besançon, premier après une journée de championnat de LR2. 4 Rivières, petit club de LR3, se présente comme une équipe plus qu’abordable.

Mais la Coupe de France n’est pas une compétition comme les autres et le passé a prouvé que les écarts de niveau ne veulent rien dire. Besançon a failli en faire les frais. Pour son retour dans l’effectif, Yohan Rangdet avait ouvert le score à la 51ème. Mais 4 Rivières égalise par un penalty à la 88ème, poussant Besançon à disputer la prolongation. Le Racing prend pourtant rapidement l’ascendant et Girod offre aux siens la qualification à la 98ème minute.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.94
légère pluie
le 18/10 à 21h00
Vent
1.31 m/s
Pression
1012.9 hPa
Humidité
93 %

Sondage