Football : Kalilou Traoré signe à Sochaux

Publié le 01/09/2012 - 14:29
Mis à jour le 01/09/2012 - 14:30

Le Malien s’est engagé pour trois ans avec le club franc-comtois.

renfort

PUBLICITÉ

Alors qu’ils s’apprêtent à accueillir le champion sortant Montpellier, les Sochaliens ont officialisé la venue de Kalilou Traoré (24 ans, 1m92) au sein de l’effectif.

Le joueur aux deux sélections arrive d’Odense, en première division danoise où il a inscrit 14 buts en 46 matchs et où il a pu s’essayer à l’exercice européen (Odense a fini dernière de son groupe de qualification en Europa League la saison dernière mais s’y est illustré en écrasant Cracovie (1-3) et en accrochant le nul à Craven Cottage contre Fulham (2-2)).

Auparavant, Traoré avait évolué au Maroc sous les couleurs du Wyhad Casablanca puis du HUS Agadir avant de rejoindre la Croatie et le NK Istra 1961 avec lequel il remporte la deuxième division.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.95
légère pluie
le 18/10 à 21h00
Vent
1.31 m/s
Pression
1012.9 hPa
Humidité
93 %

Sondage