Football (L1) : le chaos pour Sochaux

Publié le 20/11/2011 - 19:48
Mis à jour le 20/11/2011 - 22:46

Sochaux était reçu ce dimanche par Brest, équipe à priori à sa portée. A priori seulement car la performance sochalienne a été désastreuse. Les Lionceaux s’inclinent 2 à 0. Un match à oublier très vite.

PUBLICITÉ

En première période, la domination est brestoise. Quelques minutes avant la pause (43ème), les locaux auraient même pu bénéficier d’un penalty. Touré s’effondre dans la surface mais l’arbitre ne bronche pas. On en restera là pour cette première mi-temps un peu terne.

La pause a redynamisé Brest. Les Sochaliens eux semblent être restés aux vestiaires. Pas de jeu, pas d’envie. En face, Brest manque toujours autant de réalisme.

Jusqu’à la 65ème minute. Bien servi par Licka, Ben Basat s’enfonce dans la surface. Peybernes le fauche, écope d’un carton rouge immédiat et offre un penalty aux Brestois. L’occasion est trop belle et Grougi transforme.

Assomés et à dix, les Doubistes courbent l’échine et va même encaisser un second but à la 80ème minute. Roux sert parfaitement Poyet qui frappe à ras de terre. Richert est battu. Propre.

Sochaux aurait tout de même pu réduire la marque sur une frappe canon de Maïga dans les arrêts de jeu (94ème). Mais Elana, peu sollicité, se détend parfaitement et garde sa cage inviolée.

Quel après-midi cauchemardesque pour les Sochaliens.

Sochaux conserve sa 11ème place avec 17 points. Un moindre mal. Prochain match samedi 26 novembre contre Montpellier.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Fin de saison pour Thibaut Pinot

Fin de saison pour Thibaut Pinot

"Grosse fatigue" : le cycliste franc-comtois de la FDJ arrête sa saison. Il ne participera aux Championnat du monde, ni au Tour de Lombardie et au Tour du Doubs (15 septembre 2019). "Mon état actuel ne me permettra pas d'être suffisamment compétitif..." a déclaré le coureur de Mélisey qui assure déjà penser à 2020.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.2
ciel dégagé
le 20/09 à 18h00
Vent
6.34 m/s
Pression
1020.53 hPa
Humidité
48 %

Sondage