Football (L1) : Sochaux évite le pire contre Lorient

Publié le 28/01/2012 - 21:05
Mis à jour le 28/01/2012 - 21:06

Pour Sochaux, il y avait obligation de résultat sur les terres bretonnes samedi soir. Les hommes de Bazdarevic ont du attendre les dernières minutes de jeu pour arracher le match nul (1-1).

PUBLICITÉ

En première mi-temps les plus belles occasions sont à mettre à l’actif des Doubistes. Dès la 3ème minute, Bakambu manque de peu le cadre après un bel enchaînement contrôle frappe enchaîné. À la 25ème et malgré le jeu égal produit par les deux équipes, Sochaux manque encore une belle occasion de prendre l’avantage. La superbe frappe de Vincent Nogueira passe juste au dessus des cages lorientaises.

Et Sochaux attaquera bien mieux sa deuxième mi-temps que son adversaire lorientais. A la 52ème, Martin trouve Bakambu dans la profondeur d’une passe limpide. Mais la frappe  à ras de terre du jeune attaquant manque le cadre de quelques petits centimètres.

Comme trop souvent cette saison, les Lionceaux vont être durement surpris. À la 63ème, Romao est trouvé dans le dos de la défense. Sa frappe ne laisse aucune chance à Cros. Sochaux est mené. Mais ne se décourage pas.

Un quart d’heure plus tard, Privat sonne la révolte. Sa frappe puissante de trente mètres oblige le gardien lorientais à s’employer deux fois pour sécuriser le ballon.

Une minute plus tard, la délivrance vient de Bakambu, le Sochalien le plus actif de la soirée. Sur une longue ouverture à priori anodine, le Sochalien légèrement excentré décoche une splendide frappe croisée qui dépoussière la lucarne adverse. Quelle inspiration !

Sochaux évite donc une nouvelle défaite mais poursuit sa série de matchs sans victoires. Le club franc-comtois est toujours 19ème avec 19 points. prochain match le 5 février contre Lille !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Football (Nat.) : BRC et Red Star se neutralisent

Football (Nat.) : BRC et Red Star se neutralisent

Samedi soir, Besançon recevait le bouillant club du Red Star. Les Bisontins ont réalisé un très bon match mais n’ont pas réussi à faire craquer les Parisiens. Score final : 0 à 0.

Sport : l’agenda du week-end

Sport : l’agenda du week-end

Toutes les rencontres du week-end des principaux clubs de la région. Bons matchs !

Le patron du Neuchâtel Xamax placé en détention provisoire

Le patron du Neuchâtel Xamax placé en détention provisoire

L'homme d'affaires tchétchène Bulat Chagaev, nouveau propriétaire du Neuchâtel Xamax a été mis en détention provisoire jeudi pour gestion déloyale. Le club suisse avait déjà été exclu le 18 janvier dernier du championnat par la Ligue de football (SFL).

Natation : l’ANB a réussi son meeting de Nancy

Natation : l’ANB a réussi son meeting de Nancy

En pleine phase de préparation et avec pour objectif les championnats de France élite et jeune, l’ANB n’a pas signé de performances chronométriques mais quitte Nancy avec de bons résultats.

Handball (N2F) : Palente confirme face à Montargis

Handball (N2F) : Palente confirme face à Montargis

Samedi soir, les filles ont battu Montargis d'un seul petit but. Une victoire obtenue contre une équipe rivale du haut du classement sur un score final de 29 à 30.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.68
couvert
le 17/10 à 12h00
Vent
4.986 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
62 %

Sondage