Alerte Témoin

Football (L1) : Sochaux obtient le nul contre Valenciennes

Publié le 04/03/2012 - 02:09
Mis à jour le 04/03/2012 - 02:10

Les Lionceaux ont forcé le destin pour obtenir le nul face à Valenciennes samedi soir (1-1). Sochaux a bénéficié d’un but contre son camp d’un Valenciennois mais a perdu Damien Perquis, victime d’une fracture.

Comme souvent ces derniers temps, Sochaux manque de se faire surprendre en début de partie (7ème). Samassa, esseulé, coupe un centre et il faut un Richert inspiré pour éviter la douche froide. Les Sochaliens réagiront peu après la demi heure de jeu. Butin est mis en échec par le gardien adverse mais Nogueira, qui hérite du ballon, manque totalement sa frappe et laisse échapper une occasion en or.

Après une première mi-temps bien terminée, Sochaux qui a manqué de réalisme se montre plus agressif. A l’heure de jeu (58ème), Boudebouz rate encore une grosse occasion. Après un cafouillage, le jeune international frappe sans contrôle mais sa frappe est repoussée.

Auparavant, Perquis avait du quitter ses camarades pour une fracture du coude. Sa fin de saison est sérieusement compromise.

Contre le cours du jeu, Valenciennes va ouvrir le score à la 69ème. Pujol adresse une frappe croisée qui passe entre les jambes de Richert. Sochaux réagit dans la foulée et Boudebouz manque de surprendre le portier valenciennois qui écarte le danger d’une belle parade. Les Lionceaux vont tout de même trouver la faille quelques minutes plus tard (77ème). Boudebouz s’illustre encore une fois et sert Corchia à la limite du hors jeu. Le latéral tente un plat du pied qui est dévié par un Valenciennois dans son but. Un peu de réussite qui fait du bien aux Sochaliens.

Conquérants, les hommes de Bazdarevic ne prennent pourtant qu’un seul point ce soir. Sochaux reste dernier avec 21 points. Prochain match samedi 10 mars contre Evian TG.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le Tennis du Grand Besançon tourne une nouvelle page et s’active pour la saison 2020-2021 !

PUBLI-INFO • Après une année de conflits et d'incertitude au club de Tennis du Grand Besançon (TGB) à Thise, l'heure est à la réconciliation et aux projets de développement pour ses actuels et futurs adhérent-es avec tout d’abord un nouveau logo pour le club ! Les inscriptions sont ouvertes pour la saison 2020-2021 qui sera placée sous le signe de la nouveauté. Henry Goguey, président du TGB et Clément Stefanutti, secrétaire général, nous en parlent !

Ligue 1 : un joueur de Dijon positif au coronavirus

Un joueur du club de Dijon a été testé positif au coronavirus, sans présenter de symptômes du Covid-19, et placé en quatorzaine, annonce vendredi le DFCO, tandis qu'à Marseille un joueur a été dépisté comme ayant "précédemment contracté la maladie", mais est "immunisé".

Dopage :  le beau-père d’Ophélie Claude-Boxberger nie désormais toute implication

Ophélie Claude-Boxberger, suspendue provisoirement suite à son contrôle positif à l'EPO, attend toujours sa convocation finale par l'antidopage, en parallèle de plusieurs dossiers devant la justice pénale. Dernier rebondissement : Alain Flaccus, beau-père d'Ophélie,  nie désormais lui avoir inoculé une dose d'EPO.

L1 : reprise en deux temps pour Dijon

L'effectif professionnel de Dijon s'est retrouvé ce mercredi 24 juin 2020 dans la matinée pour une reprise aux contours inhabituels, sans la presse, plus de trois mois après un dernier entraînement précédant l'interruption puis l'arrêt de la saison à cause du Covid-19, a-t-on appris auprès du club.

Natation: Amaury Leveaux retourne s’entraîner à Mulhouse

Le nageur originaire de Delle (90),  Amaury Leveaux, champion olympique avec le relais 4x100 m libre aux Jeux olympiques de Londres en 2012, retourne s'entraîner à Mulhouse avec les JO-2021 pour objectif, a annoncé samedi sur sa page Facebook son club formateur qu'il avait quitté il y a un an pour Dijon.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     18.61
    légère pluie
    le 02/07 à 9h00
    Vent
    3.37 m/s
    Pression
    1014 hPa
    Humidité
    97 %

    Sondage