Football (L1) : Sochaux perd à Valenciennes (0-3)

Publié le 16/10/2011 - 18:54
Mis à jour le 16/10/2011 - 18:54

Face à un Valenciennes mal en point en championnat, Sochaux voulait confirmer dimanche sa grosse prestation contre Toulouse avant la trêve (victoire 3-0). Pari raté pour les hommes de Bazdarevic qui repartent avec trois buts encaissés.

PUBLICITÉ

Dimanche, Sochaux est pourtant tombé sur une équipe de Valenciennes transformée. Très rapidement, les locaux prennent les Lionceaux à la gorge et imposent leur rythme.

Les attaques se font de plus en plus pressantes jusqu’à la 43ème où Aboubakkar vient concrétiser la domination de son équipe.  Sur une longue touche, le jeune attaquant contrôle et trouve sur sa frappe le petit filet de Richert.

Sochaux est obligé de se découvrir et de laisser du coup plus d’espaces à son adversaire. Valenciennes en profite avec des contres dangereux mais ne parvient pas à doubler la mise face à une défense sochalienne bien regroupée.

Mais peu après une superbe frappe de Boudebouz qui manque le cadre de peu, Valenciennes marque le but du break (71ème). Sur un contre ultra rapide, Danic centre et Kadir reprend au second poteau. Propre.

Sochaux vacille et va même encaisser un troisième but quelques minutes plus tard (75ème).  Aboubakkar, encore lui, signe son doublé et achève les Sochaliens.

Histoire de bien rater la soirée, Carlao doit laisser ses partenaires peu avant la fin du temps réglementaire et sort sur blessure. Sale journée pour le club franc-comtois.

 

Sochaux est 11ème, avec 12 points. Prochain match samedi 22 octobre contre Évian TG.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Fin de saison pour Thibaut Pinot

Fin de saison pour Thibaut Pinot

"Grosse fatigue" : le cycliste franc-comtois de la FDJ arrête sa saison. Il ne participera aux Championnat du monde, ni au Tour de Lombardie et au Tour du Doubs (15 septembre 2019). "Mon état actuel ne me permettra pas d'être suffisamment compétitif..." a déclaré le coureur de Mélisey qui assure déjà penser à 2020.

C’est la rentrée au PSB Judo !

C’est la rentrée au PSB Judo !

Le PSB Judo reprendra ses activités dès le lundi 9 septembre 2019 sur l'ensemble de ses sites ! Vous pouvez déjà nous rendre visite lors des permanences pour les renouvellements ou nouvelles inscriptions ou séances d'essai !

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.36
ciel dégagé
le 16/09 à 3h00
Vent
1.03 m/s
Pression
1021.06 hPa
Humidité
90 %

Sondage