Alerte Témoin

Football (L1) : Sochaux reprend son souffle contre Toulouse (3-0)

Publié le 01/10/2011 - 20:55
Mis à jour le 01/10/2011 - 20:55

Les Lionceaux se sont payés samedi soir Toulouse, 3ème du championnat ! Les hommes de Bazdarevic ont réussi un bon match et n'ont encaissé aucun but pour la première fois de leur difficile saison.

10 buts encaissés en deux journées, c’était le bilan de Sochaux avant le match contre Toulouse samedi soir. Un bon test pour les Sochaliens puisque les Toulousains, très en jambes depuis le début de championnat, sont dans le groupe de tête du championnat.

Globalement, il y a du mieux. La défense a tenu bon face à une équipe toulousaine rarement inspirée mais dominatrice et haute dans le pressing. Offensivement,les joueurs ont multiplié les erreurs techniques même si Maïga parvient à donner l’avantage aux siens dès la 10ème minute sur la première occasion de l’équipe. A la pause, Sochaux mène par un petit but peu rassurant.

La seconde période est assez monotone. Toulouse monopolise le ballon mais se heurte à une défense ultra solide. A la 85ème pourtant, le TFC rate de peu l’égalisation et Richert est sauvé par son poteau. Un électrochoc. Deux minutes plus tard, Maïga encore lui bien servi par Marvin Martin, marque son second but de la soirée. Sochaux fait le break et assome son adversaire au meilleur moment.

Quelques minutes plus tard, Bakambu achève Toulouse. Lancé par Martin, sa frappe ne laisse aucune chance au gardien toulousain.

Les Doubistes réalisent une très belle opération ce soir, avec notamment une très bonne performance défensive. Une victoire obtenue dans la douleur : plusieurs joueurs sochaliens sont sortis sur blessure (Butin, Pujol et Corchia).

Prochain match dimanche 16 octobre face à Valenciennes.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Coronavirus : quels évènements annulés ou reportés en Franche-Comté ?

Mise à jour régulière • Plusieurs évènements en Franche-Comté, sportifs, politiques et culturels ont été annulés, modifiés ou reportés suite à la publication de l’arrêté ministériel relatif à la lutte contre la propagation du virus Coronavirus (Covid-19). Voici une liste des évènements des prochaines semaines...

Confinement : Jouer en bas de son immeuble avec son fils ? Faire du vélo à Chailluz ?

Les sorties quotidiennes pour se dégourdir les jambes et s'aérer la tête en période de confinement : qu'est-il possible de faire ? La règle est bien de rester à proximité de son domicile dans un rayon de 2 km maximum et de ne pas oublier son attestation de déplacement dérogatoire pour les adultes. La préfecture du Doubs répond aux questions de Geneviève et de Caroline.

Confinement : les réponses à vos questions sur les sorties...

Ce que l'on peut faire et ce que l'on ne peut pas. Vous avez été nombreux à soumettre vos questions relatives aux sorties quotidiennes pour maintenir un minimum d'activité physique. En ce week-end qui s'annonce printanier, voici les réponses de la préfecture du Doubs à Olivier, et Isabelle. Pour se dégourdir les jambes, l'idée est de rester à proximité de chez soi (pas plus de 2 km) et de se limiter à une sortie d'une petite demi-heure. Et n'oubliez pas votre attestation de déplacement dérogatoire avec votre carte d'identité ! 

Coronavirus : les Championnats d’Europe de natation reportés, la mi-août envisagée

Les Championnats d'Europe de natation, qui rassemblent courses en bassin, en eau libre, plongeon et natation artistique, initialement prévus du 11 au 24 mai à Budapest, sont reportés en raison de la pandémie de coronavirus et une reprogrammation est envisagée mi-août, a annoncé ce vendredi 20 mars 2020 la Ligue européenne de natation (LEN).
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 5.19
ciel dégagé
le 05/04 à 0h00
Vent
2.57 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
69 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune