Football (L1) : Sochaux va de plus en plus mal

Publié le 11/02/2012 - 20:03
Mis à jour le 11/02/2012 - 20:04

Samedi après midi, les Lionceaux se sont inclinés une nouvelle fois, cette fois sur le terrain de Rennes. Un but de l’ex-Parisien Erding a permis aux Bretons de l’emporter 1 à 0.

PUBLICITÉ

Après un début de match relativement paisible, les débats s’enflamment dès la 16ème minute. Pitroipa centre en bout de course et Erding place une tête imparable. A peine un quart d’heure de jeu et Sochaux est déjà cueilli à froid.

Les Rennais sont à deux doigts de doubler la mise à la 31ème. Pajot reprend un centre de Danzé mais la barre transversale sauve les Sochaliens.

Sochaux n’arrive pas à sortir la tête de l’eau et il faut attendre la 64ème minute pour voir une première action nette doubiste. Aux vingt mètres, Privat récupère le ballon et tente sa chance mais sa frappe est bien captée par Costil.

Et le sort s’acharne contre Sochaux. A la 80ème, Privat est sanctionné pour une position de hors jeu imaginaire. L’attaquant avait pourtant fait le plus gros du travail et aurait pu égaliser.

Sochaux n’a pourtant pas démérité. Comme à leur habitude, les joueurs se sont montrés combatifs, présents dans les duels à défaut de concrétiser leurs occasions. Bon dernier du championnat de France, Sochaux qui n'a plus gagné depuis début novembre est condamné à se donner à fond pour la fin de saison, si le club ne veut pas évoluer en L2 l’année prochaine.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Les travaux de réhabilitation du stade Léo Lagrange, débutés ce printemps, sont retardés par la canicule de ce mois de juillet. La Ville, qui espère toujours ouvrir la pelouse début octobre, réfléchit à mieux l’arroser malgré les restrictions…

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L'histoire se répète: un an après ses malheurs du Giro, le Franc-Comtois a abandonné le Tour de France, vendredi, à deux jours de l'arrivée alors qu'il était encore en position de monter sur le podium au départ de la 19e étape. Passées les larmes, Thibaut Pinot annonce ce samedi matin qu'il sera "avec certitude" sur le Tour de France 2020.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.47
légère pluie
le 20/08 à 9h00
Vent
1.69 m/s
Pression
1022.43 hPa
Humidité
75 %

Sondage