Alerte Témoin

Football (L1) : Sochaux va de plus en plus mal

Publié le 11/02/2012 - 20:03
Mis à jour le 11/02/2012 - 20:04

Samedi après midi, les Lionceaux se sont inclinés une nouvelle fois, cette fois sur le terrain de Rennes. Un but de l’ex-Parisien Erding a permis aux Bretons de l’emporter 1 à 0.

Après un début de match relativement paisible, les débats s’enflamment dès la 16ème minute. Pitroipa centre en bout de course et Erding place une tête imparable. A peine un quart d’heure de jeu et Sochaux est déjà cueilli à froid.

Les Rennais sont à deux doigts de doubler la mise à la 31ème. Pajot reprend un centre de Danzé mais la barre transversale sauve les Sochaliens.

Sochaux n’arrive pas à sortir la tête de l’eau et il faut attendre la 64ème minute pour voir une première action nette doubiste. Aux vingt mètres, Privat récupère le ballon et tente sa chance mais sa frappe est bien captée par Costil.

Et le sort s’acharne contre Sochaux. A la 80ème, Privat est sanctionné pour une position de hors jeu imaginaire. L’attaquant avait pourtant fait le plus gros du travail et aurait pu égaliser.

Sochaux n’a pourtant pas démérité. Comme à leur habitude, les joueurs se sont montrés combatifs, présents dans les duels à défaut de concrétiser leurs occasions. Bon dernier du championnat de France, Sochaux qui n'a plus gagné depuis début novembre est condamné à se donner à fond pour la fin de saison, si le club ne veut pas évoluer en L2 l’année prochaine.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Déconfinement phase 2 : qu’est-ce qui va changer à Besançon à partir du 2 juin ?

Suite à l’annonce du Premier ministre Edouard Philippe, la Région Bourgogne-Franche-Comté est désormais classée en zone verte. Dans ces conditions, sous réserve des autorisations préfectorales nécessaires, la Ville de Besançon annonce les réouvertures des écoles, des cafés et des restaurants, des piscines publiques, etc.

Foot: décès de Jacques Crevoisier, ancien adjoint de Houllier à Liverpool

Jacques Crevoisier, qui fut l'entraîneur adjoint de Gérard Houllier à Liverpool et consultant pour Canal+, est décédé à l'âge de 72 ans, a indiqué dimanche son ancien club de Sochaux. "Il a eu une crise cardiaque samedi soir", a précisé  Christophe Bidal, le vice-président de l'AS Baume-les-Dames où le Franc-Comtois a été joueur, entraîneur puis directeur sportif.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.73
légère pluie
le 06/06 à 18h00
Vent
3.08 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
97 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune