Football : le BRC perd à Épinal (1 à 2)

Publié le 22/10/2011 - 21:06
Mis à jour le 23/10/2011 - 22:45

Samedi soir, Besançon (Nat.) aurait pu prendre trois points contre une équipe d’Épinal bien timide. Mais de vieux travers, de la malchance et une expulsion ont eu raison des Bisontins. 

Plus concentrés, plus appliqués, le BRC réalise une très bonne première mi-temps. Offensivement il y a de la créativité mais pas de réussite. Malgré de nombreuses occasions, Besançon ne trouve pas le chemin des filets. En face, Épinal ne se montre pas très menaçant. A la pause le score est toujours nul et vierge.

Au retour des vestiaires, les Racingmen pousse. Le mordant n’était pas vraiment une des qualités de l’équipe en ce début de championnat mais les joueurs font preuve d’envie.

Le match s’emballe peu après l’heure de jeu. Contre le cours du jeu, Chouleur expédie un tir canon sur coup franc au fond des filets bisontins. L’ambiance est tendue et Dequaire est expulsé peu après le but.

A dix, le BRC va pourtant marquer à la 71èmeminute. Boussaha remet les deux équipes à égalité après un exploit personnel remarquable.

Mais Besançon retombe vite dans ses vieux travers. Sur une énorme erreur d’inattention, Chouleur trompe le portier bisontin et redonne l’avantage aux Spinaliens. Besançon est KO mais à la 94ème, Dartevelle est tout près de l’égalisation. Le ballon heurte la barre et les espoirs de nul du BRC s’envolent.

Épinal peut dire merci à une défense bisontine. Besançon enregistre sa 7èmedéfaite depuis le début de la saison.

Le BRC est 19ème, avec 10 points. Prochain match contre Le Poiré-sur-vie le 4 novembre à 20h !

Les cartons du BRC : Brisset (jaune, 52ème), Boussaha (jaune, 93ème), Dequaire (jaune puis rouge, 62èmeet 68ème 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.55
couvert
le 26/04 à 0h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
85 %