Alerte Témoin

Football (Ligue 1) : Sochaux 1-1 Lorient

Publié le 10/09/2011 - 20:52
Mis à jour le 10/09/2011 - 20:52

Sochaux va pouvoir nourrir des regrets. Dominateurs, les Sochaliens ont été rejoints en toute fin de match par leurs adversaires du jour.

5ème journée

Ce n’est pas une fois ni deux mais bien trois fois que les poteaux lorientais ont tremblé samedi soir à Bonnal.

Bien rentrés dans leur match, les joueurs de Sochaux prennent rapidement les commandes du match. Butin concrétise cette domination un peu avant la pause (41ème).

La seconde période est semblable en tout point à la première. Sochaux fait le jeu et se crée des occasions mais manque de réussite. Maïga puis Boudebouz trouvent même la barre transversale !

En toute fin de match, Lorient arrache pourtant le match nul. Emeghara crochète et égalise deux minutes avant la fin du temps réglementaire.

Sochaux manque donc l’occasion de monter sur le podium et stagne à la 6ème place avec 8 points.

Mecha Bazdarevic regrette ce match nul. "Cest dommage car on était tout près dune victoire méritée.", déclare-t il. "Il y a un manque dexpérience, de lucidité et de malice sur le but quon encaisse. On était sur un bon schéma avec ces trois points. La sortie imprévue de Damien Perquis nous a perturbés. On perdait trop vite le ballon en deuxième période et on aurait dû marquer plus tôt car on a eu pas mal doccasions nettes. Mais on aurait dû gérer différemment cette fin
de match. Il y a eu de très bonnes choses et des choses moyennes. Il faut continuer à bosser et à saméliorer."

Les cartons pour Sochaux : Maïga (jaune), Perquis (jaune), Anin (jaune)

Prochain match à Lille samedi 17 septembre pour le compte de la 6ème journée de championnat.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Tour de France 2020 en Franche-Comté : 700 gendarmes mobilisés pour la sécurité des cyclistes et des spectateurs

Les 18 et 19 septembre prochain, le Tour de France passera par la Franche-Comté avec l’étape entre Bourg en Bresse dans l’Ain et Champagnole dans le Jura et le contre-la-montre entre Lure et La Planche des Belles-filles en Haute-Saône. L’ensemble des services de gendarmerie déploie un dispositif préventif, de protection, d’escorte et de service d’ordre pour sécuriser cette manifestation, 3ème évènement mondial le plus vu et suivi au monde.

Rentrée sportive : toutes les directives et les recommandations du ministère des Sports

Le ministère chargé des Sports a rédigé un guide composé de fiches pratiques apportant des recommandations relatives à la reprise des activités physiques et sportives à compter de cette  rentrée sportive 2020/202 : manifestations sportives et accueil du public, pratique sportive et protocole sanitaire en cas de suspicion er en cas de Covid-19 positif.

Jeux Paralympiques du Malsaucy : « deux jours pour changer de regard sur le handicap »

La Base nautique du Malsaucy, en partenariat avec la Maison Départementale des Personnes Handicapées du Territoire de Belfort organise, les jeudi 27 et vendredi 28 août prochains à la Base nautique du Malsaucy, deux journées consacrées à la découverte d’activités handisport, à destination des jeunes inscrits au centre de loisirs du Malsaucy.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     28.79
    ciel dégagé
    le 18/09 à 15h00
    Vent
    3.07 m/s
    Pression
    1016 hPa
    Humidité
    33 %

    Sondage