Football (LR2) : le BRC entame fort

Publié le 02/09/2012 - 19:08
Mis à jour le 02/09/2012 - 19:08

Pour leur premier match de la saison, les Bisontins ont balayé dimanche Chatillon/Devecey 6 à 0 et prennent les commandes de la poule B de la Ligue Régionale 2. 

carton plein

PUBLICITÉ

Le Racing n’a pas fait les choses à moitié pour entamer sa saison. Face à une équipe de Chatillon/D. totalement dépassée, les joueurs bisontins ont déroulé, s’assurant au passage un large succès et soignant leur goal-average.

C’est Girod qui ouvre le score à la 9ème minute, suivi par Rangdet à la 24ème et Ouguezzi à la 38ème. 3-0 à la mi-temps, Chatillon semble complètement abattu et ne semble aucunement pouvoir sortir la tête de l’eau. Une écrasante domination des Rouges qui se concrétise par trois autres buts. Commercon transforme un penalty à la 61ème avant que Girod (77ème) et Ouguezzi (93ème) ne s’offrent chacun un doublé.

Avec cette victoire sans fioritures, le BRC a engrangé non seulement de la confiance mais une belle avance au classement. Le club pointe à la première place avec 4 points, devant Pontarlier et Côteaux-de-Seille grâce à la différence de buts.

Prochain match à Clemenceau (5ème) le 15 septembre à 20h.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.44
légère pluie
le 24/10 à 3h00
Vent
2.05 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
89 %

Sondage