Alerte Témoin

Football (Nat.) : Besançon poursuit sa série noire (BRC 0-1 Luzenac)

Publié le 30/09/2011 - 21:56
Mis à jour le 30/09/2011 - 21:56

Besançon poursuit sa lente descente aux enfers et squatte le bas du classement. Battu vendredi soir par Luzenac, le club doubiste est dans une très mauvaise dynamique. 6 défaites en 10 matchs et une seule victoire. Que dire ? Même si le club a plus que jamais besoin du soutien de son public, il faudra que les joueurs montrent des choses sur le terrain…

Décidément les matchs se suivent et le jeu du BRC est toujours si peu réjouissant.

Le match qui opposait vendredi les Bisontins (19ème) au premier reléguable Luzenac (18ème) n’aura pas montré grand chose.

Une première mi-temps d’une monotonie mortelle, avec quelques occasions de ci de là. Besançon n’est pas serein et ça se sent. La seconde période est dans le même tempo. Les passes sont imprécises, l’équipe est coupée en deux. Le BRC souffre et va finalement craquer à la 70ème. Bien lancé dans la profondeur, Souyeux prend la défense bisontine à revers et marque tranquillement. Un peu de malchance (des mains litigieuses non sifflées dans la surface) achèvera de dégouter les Bisontins.

Besançon n’y arrive pas. Malgré quelques bonnes individualités, l'équipe n’arrive pas à se trouver collectivement. Cette nouvelle défaite enfonce un peu plus le clou, le club est 19ème, à deux points du nouveau premier relégable.

Prochain match le 7 octobre face au Paris FC à 20h.

Pas de cartons pour les Racingmen au cours de ce match.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Tour de France 2020 en Franche-Comté : 700 gendarmes mobilisés pour la sécurité des cyclistes et des spectateurs

Les 18 et 19 septembre prochain, le Tour de France passera par la Franche-Comté avec l’étape entre Bourg en Bresse dans l’Ain et Champagnole dans le Jura et le contre-la-montre entre Lure et La Planche des Belles-filles en Haute-Saône. L’ensemble des services de gendarmerie déploie un dispositif préventif, de protection, d’escorte et de service d’ordre pour sécuriser cette manifestation, 3ème évènement mondial le plus vu et suivi au monde.

Rentrée sportive : toutes les directives et les recommandations du ministère des Sports

Le ministère chargé des Sports a rédigé un guide composé de fiches pratiques apportant des recommandations relatives à la reprise des activités physiques et sportives à compter de cette  rentrée sportive 2020/202 : manifestations sportives et accueil du public, pratique sportive et protocole sanitaire en cas de suspicion er en cas de Covid-19 positif.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     23.12
    légère pluie
    le 22/09 à 15h00
    Vent
    2.39 m/s
    Pression
    1011 hPa
    Humidité
    31 %

    Sondage