Football (Nat.) : Cherbourg écrase le BRC (6-2)

Publié le 24/09/2011 - 20:57
Mis à jour le 24/09/2011 - 20:57

Dominateurs en première période, les Bisontins ont raté samedi soir une belle occasion de se relancer dans le championnat. L’addition de cette soirée est salée : 6 buts encaissés et une position de reléguable qui se confirme encore davantage.

PUBLICITÉ

La rencontre a débuté en trombes. Dès la première minute, Cherbourg ouvre la marque, le BRC égalise à peine trois minutes plus tard par l’intermédiaire de Brisset.

Besançon presse haut son adversaire du jour mais contre le court du jeu et après une grosse hésitation défensive de Gomes, Souhayli saute sur l ‘occasion pour inscrire le deuxième but de son équipe.

Besançon encaisse, continue à se créer des occasions mais manque de réussite. En plus, ils font des fautes ! Deux joueurs sont avertis en première mi-temps dont Gomes, auteur d’un match décevant.

La deuxième période est à l’image de la première. Et si Brisset redonne l’espoir aux bisontins avec un deuxième but synonyme de doublé pour l’attaquant à la 50ème, Cherbourg réagit huit minutes plus tard. Souhayli décoche une frappe pure et lointaine. 3 à 2 et Cherbourg ne s’arrête pas là.

A la 62ème minute et après une nouvelle bourde de Gomes, Jégu offre le but du break aux siens.

En fin de match (80ème), Kebe se ballade entre des défenseurs attentistes et marque. Le sixième but dans les arrêts de jeu de Michelot est presque anecdotique.

Score final 6-2. Besançon a du souci à se faire pour son avenir en National si l’équipe continue à être aussi faible défensivement.

 Le BRC est 19ème avec 6 points.

Prochain match le 30 septembre à 20h, Besançon reçoit Luzenac.

 Les cartons pour le BRC : Gomes (jaune, 12ème), Ogier (jaune, 35ème)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Créée et organisée depuis 2014 par les étudiants de l’école de commerce Imea et le Comité du Doubs (Besançon) de la Ligue contre le cancer, la Color Life est devenue un événement incontournable dans la vie bisontine. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 19 mai 2019 pour participer à la prochaine édition du 26 mai !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.78
légère pluie
le 25/05 à 3h00
Vent
1 m/s
Pression
1016.05 hPa
Humidité
95 %

Sondage