Alerte Témoin

Football (Nat.) : Cherbourg écrase le BRC (6-2)

Publié le 24/09/2011 - 20:57
Mis à jour le 24/09/2011 - 20:57

Dominateurs en première période, les Bisontins ont raté samedi soir une belle occasion de se relancer dans le championnat. L’addition de cette soirée est salée : 6 buts encaissés et une position de reléguable qui se confirme encore davantage.

La rencontre a débuté en trombes. Dès la première minute, Cherbourg ouvre la marque, le BRC égalise à peine trois minutes plus tard par l’intermédiaire de Brisset.

Besançon presse haut son adversaire du jour mais contre le court du jeu et après une grosse hésitation défensive de Gomes, Souhayli saute sur l ‘occasion pour inscrire le deuxième but de son équipe.

Besançon encaisse, continue à se créer des occasions mais manque de réussite. En plus, ils font des fautes ! Deux joueurs sont avertis en première mi-temps dont Gomes, auteur d’un match décevant.

La deuxième période est à l’image de la première. Et si Brisset redonne l’espoir aux bisontins avec un deuxième but synonyme de doublé pour l’attaquant à la 50ème, Cherbourg réagit huit minutes plus tard. Souhayli décoche une frappe pure et lointaine. 3 à 2 et Cherbourg ne s’arrête pas là.

A la 62ème minute et après une nouvelle bourde de Gomes, Jégu offre le but du break aux siens.

En fin de match (80ème), Kebe se ballade entre des défenseurs attentistes et marque. Le sixième but dans les arrêts de jeu de Michelot est presque anecdotique.

Score final 6-2. Besançon a du souci à se faire pour son avenir en National si l’équipe continue à être aussi faible défensivement.

 Le BRC est 19ème avec 6 points.

Prochain match le 30 septembre à 20h, Besançon reçoit Luzenac.

 Les cartons pour le BRC : Gomes (jaune, 12ème), Ogier (jaune, 35ème)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Tour de France 2020 en Franche-Comté : 700 gendarmes mobilisés pour la sécurité des cyclistes et des spectateurs

Les 18 et 19 septembre prochain, le Tour de France passera par la Franche-Comté avec l’étape entre Bourg en Bresse dans l’Ain et Champagnole dans le Jura et le contre-la-montre entre Lure et La Planche des Belles-filles en Haute-Saône. L’ensemble des services de gendarmerie déploie un dispositif préventif, de protection, d’escorte et de service d’ordre pour sécuriser cette manifestation, 3ème évènement mondial le plus vu et suivi au monde.

Rentrée sportive : toutes les directives et les recommandations du ministère des Sports

Le ministère chargé des Sports a rédigé un guide composé de fiches pratiques apportant des recommandations relatives à la reprise des activités physiques et sportives à compter de cette  rentrée sportive 2020/202 : manifestations sportives et accueil du public, pratique sportive et protocole sanitaire en cas de suspicion er en cas de Covid-19 positif.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     15.09
    couvert
    le 21/09 à 0h00
    Vent
    0.96 m/s
    Pression
    1015 hPa
    Humidité
    95 %

    Sondage