Football : encore une victoire pour le BRC !

Publié le 16/12/2011 - 21:17
Mis à jour le 16/12/2011 - 21:22

A domicile, les Bisontins ont disposé vendredi soir de Fréjus Saint Raphaël sur le score de 3 à 2. Six points en deux matchs, le BRC serait il en train de prendre de bonnes habitudes ?

PUBLICITÉ

La première période est clairement bisontine. Ogier(1ère) puis Boussaha (7ème) sont tous prêts d’ouvrir le score pour les locaux. Fréjus se contente de réagir spasmodiquement mais Maeyens est vigilant (arrêt à la 24ème).

Le match s’emballe dans la seconde période. Si Vuillemot trouve le poteau à la 53ème, Fréjus ne rate pas sa chance et ouvre le score sur une action litigieuse. En effet quelques instants plus tôt, la frappe de Perrin était déviée de la main par un défenseur. Le contre qui en suit amène le but de Scarpelli. Maeyens, inspiré vendredi soir, évite le 2-0 à la 70 ème sur une belle parade.

Boussaha égalise dans la foulée (71ème) pour Besançon. C’est le début du festival doubiste. Fréjus va en effet complètement craquer et encaisse coup sur coup deux autres buts.

Le premier est signé Hoggas (73ème). Au centre Brisset et à la remise Perrin. Cette action d’école donne l’avantage au BRC. Une minute après, le gardien adverse voit le ballon lui échapper sur une action anodine. Boussaha ne se fait pas prier et inscrit le troisième but des Racingmen. A la 81ème, Fernandez réduira le score de la tête.

Le BRC a bien mérité trois nouveaux points. Besançon reste 19ème avec 16 points mais se retrouve à quatre longueurs du 17ème.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

PSA appelé à l’aide pour sauver le FC Sochaux

PSA appelé à l’aide pour sauver le FC Sochaux

Le constructeur automobile PSA, créateur du FC Sochaux en 1928, a été appelé à l'aide pour sauver le club de football de la liquidation par son ancien président, Jean-Claude Plessis, et des élus locaux, dans une lettre diffusée mardi 25 juin 2019.

Les gymnastes de l’Indépendante Comtoise Bisontine, vice-championnes de France

Les gymnastes de l’Indépendante Comtoise Bisontine, vice-championnes de France

L’équipe engagée en catégorie détente féminine de l’Indépendante Comtoise Besançon Gymnastique a créé la surprise en revenant des championnats de France de teamgym avec la médaille d’argent sur plus de 25 équipes concurrentes, en mai 2019 dernier. Pourtant, sur le papier, l’équipe bisontine ne partait pas favorite...

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

publi-info • Le Crédit Agricole est une banque solidement ancrée dans les territoires et la Franche-Comté ne fait évidemment pas exception à cette règle. De ce fait, et de longue date, l’établissement bancaire s’est naturellement investi dans des activités sportives, parce que c’est une école de vie porteuse de valeurs allant de l’humilité au goût de l’effort.

Grandes Heures Nature : découvrez la kayakiste Marlène Devillez…

Grandes Heures Nature : découvrez la kayakiste Marlène Devillez…

Championne de France à de multiples reprises, triple championne d’Europe, Marlène Devillez a presque tout remporté dans sa discipline. Néanmoins, une seule médaille manque à son palmarès : l’or au championnat du Monde. Un titre qu’elle tentera d’acquérir pour la première fois de sa carrière en Espagne, début juillet.

A la découverte de Julie Bresset, ambassadrice de Grandes Heures Nature

A la découverte de Julie Bresset, ambassadrice de Grandes Heures Nature

En l’espace de trois années, de 2010 à 2013, cette vététiste s’est transformée en réelle ambassadrice de son sport donnant l’envie à de nombreuses jeunes de s’inscrire dans des clubs de VTT. Julie Bresset a clairement tout gagné dans sa vie : titre olympique, titres mondiaux et titre nationaux. Elle est l'une des ambassadrices du festival Grandes Heures Nature qui se déroulera du 13 au 16 juin 2019 à Micropolis.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 33.76
ciel dégagé
le 27/06 à 9h00
Vent
2.67 m/s
Pression
1022.56 hPa
Humidité
66 %

Sondage