Football (Nat.) : la révolte du BRC contre Créteil (3-2)

Publié le 12/10/2011 - 21:53
Mis à jour le 12/10/2011 - 21:53

Lanterne rouge avant ce match, Besançon a reçu Créteil ce mercredi soir. Au terme d’un match fou, le BRC s’impose pour la deuxième fois de la saison ! Méconnaissable et mené par son capitaine Perrin qui a montré l’exemple, le BRC est passé par tous les états face à une équipe de Créteil combattive.

PUBLICITÉ

Il y a des soirs comme ça. Le BRC a réalisé mercredi soir le plus gros match de son début de saison. Après une entame brillante, les Bisontins ont terriblement souffert face aux visiteurs.

 À l’image de leur capitaine dans un grand soir, les Bisontins en veulent et jouent bien. Le BRC met la pression d’entrée et ouvre le score dès la 3ème minute sur le premier corner du match par son capitaine Perrin. Un début idéal.

A la 35ème, Besançon obtient un penalty justifié. Dans un grand jour, Perrin est accroché par le gardien adverse. Il se fait justice lui-même et frappe en force. Les Racingmen font le break mais ne s’arrêtent pas là.

Dans la foulée, Vuillemot est superbement servi par Perrin et inscrit le troisième but de son équipe (35ème).

A la 42 ème, Créteil obtient à son tour un penalty. Lesage s'en charge mais Maenyens écarte le ballon des points et concrétise l’excellente première mi-temps de son équipe.

La deuxième mi-temps est complètement différente. Créteil pousse et réduit la marque par Marques à la 61ème sur corner. Un avertissement.  À la 78ème, les Cristoliens marquent une deuxième fois. Lesage, qui a raté son penalty, décoche une frappe tendue et réduit encore un peu plus le score.

La fin de match est un calvaire pour le BRC. Créteil pousse et Besançon fait le dos rond. Mais le score en restera là.

Belle prestation malgré une fin de match tout sauf sereine. Mais le BRC gagne trois points ce soir. Trois points mérités !

Besançon remonte de deux places. Le club est 18ème avec 10 points. 

 

Prochain match le 22 octobre à 18h30 contre Épinal.

Cartons pour le BRC : N’Da (jaune, 47ème)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.78
légère pluie
le 24/10 à 6h00
Vent
2.53 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
89 %

Sondage