Football (Nat.) : le BRC bat Le Poiré-sur-Vie (2-1)

Publié le 04/11/2011 - 22:08
Mis à jour le 04/11/2011 - 22:28

Vendredi, le BRC est parvenu à prendre le dessus sur une équipe du Poiré-sur-Vie pourtant supérieure au classement. Avec tout de même une petite frayeur en fin de match !

PUBLICITÉ

Les choses ont bien commencé à Léo Lagrange. Les occasions sont pour les locaux. A la 18ème minute, Boussaha est accroché dans la surface. L’arbitre n’hésite pas et indique le point de penalty. Perrin s’en charge et transforme. Une belle soirée en perspective.

Mais à la 34ème minute, Besançon savoure à peine son avantage au score que sur un contre adverse, Ogier fauche l’attaquant lancé vers le but. Carton rouge immédiat. Les Bisontins joueront une heure à dix.

La seconde mi-temps est plus calme. Besançon bétonne derrière et les vendéens effectuent des changements offensifs pour essayer de renverser la tendance. Mais le BRC tient, décidé à gagner trois points qui lui feront le plus grand bien.

Et pour clore le spectacle, le BRC va même doubler la mise. Après un corner à la 86ème, Perrin remet dans l’axe de la tête. N’Da est à la réception. 2-0. Le BRC croit alors avoir acquis sa tranquillité.

Mais à peine deux minutes plus tard, Bourgaud, d’une frappe sûre, trompe le portier des Aigles Rouges.

Le Poiré sur vie réduit le score et met la pression sur les Bisontins. Les visiteurs croient à une remontée fantastique mais leur capitaine est expulsé à la 94ème pour un deuxième carton jaune. le match est plié.

Le BRC, après une performance honorable, gagne trois points bien mérités.

Grâce à cette victoire, Besançon remonte à la 18ème place avec 13 points. Prochain match contre Niort le 11 novembre.

Cartons pour le BRC : Ogier (rouge, 34ème), Massengo (jaune, 66ème)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Paris 2024 labellisera la Bourgogne-Franche-Comté « Terre de Jeux 2024 » ce mercredi à Dijon

Mercredi 13 et jeudi 14 novembre 2019, une délégation de Paris 2024 conduite par Tony Estanguet, président du comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques et Bernard Lapasset, président d’honneur, se rendra en Bourgogne-Franche-Comté afin de poursuivre la mobilisation des territoires. Quelques mois après le lancement du label "Terre de Jeux 2024" et quelques jours avant les premières labellisations de communes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.18
légère pluie
le 13/11 à 3h00
Vent
1.14 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
97 %

Sondage